~• Salut 👋🏾 •~
-•Dans La Peau de Rania•-
[...]
Maldives 🇲🇻 -16h .
Ont n'était arrivé le lendemain vers 6h , là ont se préparer pour un peut visiter l'ile , je me suis coiffer et habillé comme ça
J'ai pris mon téléphone et je me suis prise en photo et je l'ai rejoint dans le hall de l'hôtel , il était en short et t-shirt du Barça le rose fluo la , trop beau.Je lui fait un bisous sur la joue puis ont ni va , ont n'est partie marcher sur la plage..
_Moi ; Sidi vient ont fait une photo !
Il sais mis à côté de moi et ont na fait plein plein de photo trooop belle !
Et ont na continuer à marcher aujourd'hui ont na rien de prévu , nos activités commence dm...
-Moi ; Au faite, Sidi demain ont fait quoi ?
-Sidi ; De l'hélicoptère puis ont va faire des activités sur la plage .
-Moi ; Arrrhhhh trop bien , ils nous ont gâté ! Ont va passer deux bonne semaine !
-Sidi ; Humm, qui t'a fait ta valise ?
-Moi ; Ma mère et ma sœur jcrois .
-Sidi ; Ta de la chance ont n'est pas au quartier prcq sinon t'aurais jamais mis ça.
-Moi ; Oui oui ,vient ont va manger j'ai faim !
Je l'ai tiré vers un restaurant pas loin et ont n'est partie commande un plat typique d'ici .
[...]
21h 🕘 -
Ont n'était à hôtels , ont n'avait déjà manger notre repas du soir là ont va faire un petits jacouzi , j'ai mis un maillot de bain deux pièces blanc .
En vrai j'avais un peut honte qu'il me voyant comme ça mais bon , c'est mon mari maintenant .
Je met de la crème pour cheveux pour que mes boucles ressorte plus puis j'ai mis mon peignoir et je l'ai rejoint dans l'eau , il y était déjà avec un verre de jus à la main.