✨🔱Presentation/Partie I.🔱✨

3.8K 64 15
                                    

Salut Salut Salem Salem ouais ouais #KadiyaDsb❤️👋🏽.

Comme promis voici le Tome II ❤️.

Pas plus de blabla À Plus 👋🏽❤️.

____________________________________________
____

•Dans La Peau de Maimouna 🍫🍯

Salut tout le monde moi c'est Maimouna la fille de Naïm&Mariam comme vous le savez .

J'ai ma jumelle Rania et trois autres petit frères , oui maman a eu un enfant entre temps il s'appelle Issaya .

Là moi et Rania on n'est sur nos 19 ans , on a eu notre bac toute les deux .
Rania a arrêté les cours et elle travaille dans un H&M pas loin grâce à elle on a plein de vêtements , moi j'ai continué mes études pour faire plaisir à mes parents .

Dans une semaine, je rentre dans une FAC en BTS à Marseille.

On est Maliennes et Algériennes🇲🇱🇩🇿.

Physiquement, je suis plus mate que Rania , sinon on se ressemble comme deux goutes d'eau , vous pouvez nous différencie à nos faussetés moi j'en n'ai une et Rania 2.

Nous avons des cheveux bouclés,mis dos ils sont noirs.
Et on fait a peu près 1m64 oui on n'ai petite, mais tout se qui est petit et mignon nan ?

On n'ai Musulman pratiquante 🤲🏽.

Ma famille👨‍👩‍👧‍👦

-Ma mère ; Maraim elle a maintenant 40ans maschallah Toujours style et belle en-dira même pas que sais notre mère mais notre pote . Elle est super cool avec nous mais faut pas abuser avec elle, elle sais nous mettre à notre place quand il le faut . Ma mère c'est la meilleure ❤️❤️.

-Mon père ; Naïm il a Maintenant 42 ans maschallah, mon père c'est une frappe atomique. Il est matte de peau, musclé , il a des beaux yeux mais il a plus de cheveux 🤦🏾‍♀️🤷🏾‍♀️. Il est algérien a 213% il est grv fière de son pays presque à chaque vacances on n'ai la bas c'est grv . Niveau caractère mon père il strict avec nous je vais pas vous le cacher à chaque fois il est dernier notre dos . Encore plus maintenant que moi et Rania dans 1 semaine on part vivre à Marseille pour mes étude.

- Mon demi petit frère; Mehdi il a 17ans, il est Algérien De notre père et Tunisien de Sa mère . Il est très beau mon frère, il a eu les yeux de mon père sais à dire Marron claire . Moi et Rania on na eu ceux de ma mère ; Vert 💚.
Il est en Terminale Bac Pro Commerce , il passe Son bac à la fin de l'année. Il a déjà sa voiture vue qu'il aide mon père à l'entreprise. Oui c'est pas un mec qui train en bas des bâtiments comme mon père était.

Oui maman et papa nous on raconte leurs love Story mais en bref , ma mère elle en na en durée avec papa...

Puis le dernier ; Amza il a 15 ans mon petit bébé , il ressemble à ma mère niveau caractère et physiquement à mon père .Il est au collège en troisième .

Voilà voilà c'est tout pour ma famille.

-•Mes h34 •-

𝕄𝕒𝕚̈𝕞𝕠𝕦𝕟𝕒-C'était lui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant