-*Salut 💖💍*-
On sais lever et on n'a demander au monsieur de nous emballer nos grec puis on n'est partie attendre Tidiane sur un banc a côté , quelques secondes après Houria nous a rejoint mais personne ne parlais.
- Chaima ; Maimouna fait pas attention à Houria hein , elle est comme sa avec tout le monde !
- Moi ;Humm façon jmen fou .
On n'a attendu un peu puis Tidiane arrive, sans sa tante...
###
Il est descendue de la voiture et ai directement venu vers nous .
- Tidiane; Monter j'arrive!
Puis il entre dans le grec , nous on monte dans la voiture je suis partie devannt!
Wahh comment y'avais un silence Mdr moi sa me fait trop rire se genre de situations surtout quand j'ai rien fait !Bref après deux trois minute il revient et démarre direction la maison ,personne n'a parler pendants tout le trajet .
Arriver devant chez elles on monte tous puis arriver dans le salon Tidiane parle enfin...-Tidiane ; C'est qui qui a eu l'idée d'aller la bas ?
- Nous;...
- Tidiane; Vous avez toute perdue votre langue zerhma ?! Alia?!
- Alia ;Bah je voulais aller manger au grec et Houria nous a proposé d'aller la bas et on n'a pas dit non.
- Tidiane ; C'est vrai sa chaima ?
- Chaima ; Oui mais.../
- Tidiane; Ok allez dans vos chambres!! Sauf toi Houria !
Chaima souffle et part dans sa chambre avec Alia , j'allais aussi partir dans ma chambre mais..
- Tidiane; Mayi toi tu pose tes fesse ici !
Mais j'ai rien fait moi !
J'espère qu'il va pas me crier de sus hein j'ai rien avoir la dedans !Je fait demi tour et m'assoit sur le canapés, Tidiane s' approche de Houria et la gifle ! J'étais choqué...
- Tidiane; LA PROCHAINE FOIS QUE TU REPARS LA BAS JTE DEMONTE TA COMPRIS ?! J'TAI DIT QUOI LA DERNIÈRE FOIS HEIN ?!
- Houria-*les larmes au yeux*-; De pas y aller prcq ya que les putes qui traîne la bas .
- Tidiane; DONC TOI TES UNE PUTE POUR ALLER LA BAS ?!
- Houria-*tête baissée*-; Non.
- Tidiane ; Ouais ouais , c'est la première et dernière fois jte le dit Houria ! Maintenant dégage dans ta chambre !
- Houria; Désolé!
Puis elle est partie dans sa chambre, quand elle est partie il sais direct retourner vers moi.
Enfaite je savais pas si il étais énervé contre moi ou pas vue qu'il étais neutre , il s' approche de moi et me tire les oreilles...- Tidiane;Tu disais quoi au téléphone toi ?!
- Moi; Rien rien , bébé !Lâche moi stp , sa fait mal .
Il me lâche puis me fait un bisous,trop chelou se mec mais bon.
- Tidiane -*il s' assoit *-; Vasy envoie ton grec j'ai les crocs!
- Moi; Moi aussi j'ai faim , j'ai pas manger à cause de toi ! On partage?
- Tidiane; Vas-y.
Je coupe le sandwich puis on mange ensembles, après avoir manger on n'est aller dans la chambre faire une mini siestes...
- Tidiane; La combi tu me l'avais pas montré hein.
- Moi; Non , je l'ai mise à la dernière minute.
- Tidiane; Humm, elle te va bien .
- Moi; 😊Merciii bébé !
On s'embrasse puis on s' endors.
[...]
20 minutes plus tard-
Mon réveil sonne , je le désactive puis me réveil.
Tidiane était déjà plus la !Je regarde l'heure il est 18h , bon comme je pense qu'on va pas sortir je vais me changer. Je prend ma trousse de toilettes et mes vêtements de rechange puis je vais sous la douche me laver etc, quand j'ai fini je met un pyjamas en soie et retourne dans la chambre poser mes affaires...
- Tidiane; Yo!
Jai sursauter, Je l'avais pas vue..
- Moi; Tu ma fait peur ,tu sort d'où ?
- Tidiane; J'étais partie chercher ma tante , d'ailleurs demain on part au resteau avec ma miff .
- Moi ;Okay.
Je pose mes affaires et met mes chaussons.
- Tidiane; Vasy vient on bouge dans le salon !
Il me prend part la mains et on va dans le salon ou il y avais tout le monde , je sourit à sa tante et au filles puis on s' assoit devant la télé...
- Tidiane; Sa vous dit on se fait un Uno comme a l'ancienne?
-Elles ; Ouiii !!
Il part chercher les cartes puis on joue tous sur la grande table , le jeux a permis à Tidiane et Houria de se réconcilier en quelque que sorte..
Elle et moi on sais toujours pas parler mais on verra part la suite hein 🤷🏽♀️.