-•Partie 56•-

330 25 0
                                    

Hey 💜

Hey 💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



[...]

||-•Chez Rayane•-||


Layanah est venu m'ouvrir on se fait un câlin puis elle me laisse entrer , je fais un gros gros câlin à Lassana et je fais la bise à Rayane...

-Moi ; Vous allez bien ?

-Eux ; Sava et toi ?

-Moi ; Sava sava , on va faire quoi aujourd'hui ? On va sortir ?!

-Rayane ; Toujours excite celle là , bah pour l'instant on reste ici puis après on va sortir !

-Moi ; Ouiii👏🏽, sinon toi le rdv avec ta copine il sais bien passer ?

-Rayane ; Tu va rigoler-*rire*-c'est un arnaque la meuf ! Fallait voire la tête que j'ai fais mdr , elle est archi cheum j'ai fais genre que j'avais une urgence et je suis parti !!

Waaah comment on na rigoler, putain il est trop méchant.

-Moi ; Mais t'es pas possible toi , mskn la meuf .

-Lassana; De oufff , tu la bloquer ?

-Rayane ; Bien sur !

On na encore rigoler, on na parler de Marseille, des "anecdotes" quand on n'était sur Marseille on n'était vraiment bien là bas !


-Lassana ; Sinon vous deux c'est vraiment fini ? Y'a plus rien entre vous ?!

-Rayane; Elle a un mec mtn.

-Lassana ; Ouais mais si elle serais célib tu serais y aller ?

-Rayane ; Même là quand elle était en couple je suis y aller mais vas-y je veux pas faire le btdr !

-Layanah ; Attend comment sa ?

-Rayane ; On sais embrasser !

Waahh comment il parle, a croire je suis pas là !!

Comment Layanah m'a regardé, elle m'a tiré le bras et on n'est aller dans la cuisine...

-Layanah ; Tu m'explique ?!

-Moi ; Bah quand je l'ai revues après notre séparation je sais pas sa ma fait quelques choses, surtout qu'on travaille ensemble mtn ! Et un jour il m'a embrassé et je l'ai pas repoussé ! J'étais perdue dans mes sentiments pour Lui et pour Tidiane.

𝕄𝕒𝕚̈𝕞𝕠𝕦𝕟𝕒-C'était lui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant