-•Salut ❤️•-
[...]
19h-
Je vous passe jusqu'au dîner chez l'oncle de Rayane.
Ils nous avaient tous invités donc y'avait aussi mes frères, Rania avec sa grossesse elle est pas venue!
Pour l'occasion mdr je m'étais habillé simplement :
Bien sûr le débardeur moins décolleté !
Je me suis faite une chignon un peu de gloss et le tour et jouer , j'étais dans ma voiture avec mes frères et mes parents eux deux dans la voiture à mon père.
[...]
20 minutes plus tard -||-Chez les El-Shaïd 🏠-||
On sort tous des voitures et mon père va sonner à la porte , quelque seconde après l'oncle de Rayane vient nous ouvrir.
Ils nous salut tous et nous laisse entrer , waaa leurs maisons et magnifiques !
On n'enlève nos chaussures puis ils nous ramène au salon ou il y'avais sa femme, une fille d'à peu près mon âge et Rayane .
On leurs fais la bise puis on s'installe au salon , les parents ils parlaient ente eux , mes frères avec Rayane et moi avec la fille !Elle s'appelle Linda ,elle a 21 ans , mariée avec un certain Hamid et elle travaille dans le prêt à porter.
-Linda-*doucement*-; Je me disais que je t'avais déjà vue quelque part ! T'es pas là meuf à Rayane par hasard ?
-Moi ;Ex.
-Linda ; Ah bon ? Ahhh oui oui par rapport à Asma et leurs mariage bidon !
-Moi -*rire*-;Oui voilà .
-Linda ; Du coup t'es célibataire ?
-Moi ; Non , j'ai quelqu'un.
-Linda ; Ah ok , donc c'est vraiment mort avec mon cousins quoi ! Il a raté une magnifique fille !
-Moi; Mdr mercii hein.
Après sa on na arrête de parler doucement et on sais mise à parler avec tout le monde .