-•Partie 69-

350 22 0
                                    

-•Salut 💜✌🏾•-



||Avant dernière partie ||


Je met mes claquettes et je prend mon téléphone, lui il était sur le lit sur son téléphone il avait pas réagit.

Je vais vers la porte de la chambre...

-Tidiane ; La vie de ma mère Mayi si tu part de cette chambre t'en qu'on na pas discutées je prend mes affaires et je retourne en France !

###

J'avais ouvert la porte donc je la referme et me retourne vers lui...

-Moi; C'est bon , viens on va manger !

-Tidiane ; Non on va parler d'abord.

Je souffle et me met à côté de lui .

-Moi; Je t'écoute.

-Tidiane ; Hier on n'était bien , pourquoi t'es parti ?

-Moi; Tu sais très bien , comme tu dit on profitait bien et toi tu reste sur ton tel !


-Tidiane; Bah smeh alors , mais vas-y on parlait d'un truc marrant aussi .


-Moi; Ouais Ouais .

-Tidiane ;Vas-y la , je suis là que pour toi ! Je vais plus répondre.


-Moi; Tu peut leurs parler même si je les aimes pas , mais juste pas quand on n'est entrain de profiter!


-Tidiane ; Ok chef .


-Moi-*rire*-; Tes con!

-Tidiane ; Bon vient on descend manger puis on va à la plage pour le parapente.


-Moi; J'ai pas mis mon maillot.


-Tidiane ; On va remonter !

-Moi; Okay .

Il se lève du lit et on ni va , il s'était prépare bien avant moi donc on n'est directement parti manger .

Bref c'était notre seul "dispute" de notre lune de miel .

[...]
1 mois plus tard -

Bon on n'était revenu de notre lune de miel, tout c'était bien passer.
La Grèce c'est vraiment un pays incroyable 😻 !

Avec Tidiane sa fait un mois qu'on vit ensemble et normal sa se passe bien , après ce sont les débuts donc on peu pas trop juger...

Et aussi bah avec Tidiane on na toujours pas passer le cap , je me sens pas encore prête donc j'attends et sava pour le moment il l'accepte et me comprend.

Enfin bref passons , aujourd'hui j'ai rdv avec les filles on devait se voir histoire de passer la journée ensemble.
Prcq depuis qu'on n'ai revenu je les ai vu qu'une seul fois pour leurs donner les cadeaux de vacances...

𝕄𝕒𝕚̈𝕞𝕠𝕦𝕟𝕒-C'était lui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant