-•PARTIE 58•-

286 23 0
                                    

-•Salut ❤️•-

-•Salut ❤️•-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'était le pote de Tidiane, Sofiane c'est bon c'est mort pour moi !

-Moi ; Putain...c'est pas se que tu crois sofiane...

-Soifiane ; Sa sert a rien de te justifier Mayi j'ai tout vue
, tu sais même pas à quelle point tu me déçois la ! Tidiane il était sérieux avec toi et toi tu lui fais ça ?!

-Moi-*🥺*-; Je sais mais j'te jure que je l'aime et que j'ai pas jouer avec lui.

-Sofiane; Eh vas-y sa sert a rien de versé tes larmes de crocodile devant moi hein ! Fallait y penser avant bref bon salem j'ai pas envie de parler avec toi là !

Et il est partie .

Rayane lui il avait rien dit depuis le début, dès que Sofiane est partie bah lui aussi il est partie !

Pff , je monte vite dans ma voiture et je roule directement pour aller voir Mazira .

Je lui ai envoyé un message et elle était déjà chez elle .

...

Dès que Mazira m'ouvre la porte je m'effondre dans ses bras, là pauvre elle a du rien comprendre !

Elle m'amène dans son salon , on s'assoit puis je re prends mon calme et je lui explique tout , du début à la fin !

-Moi ; Je suis morte Mazira la , il va me quitter ! Il va me détester !

-Mazira; Depuis le premier bisou t'aurais du couper les ponts avec lui Maimouna , regarde maintenant !

-Moi ; Je sais , je sais putain , maintenant je fais quoi moi hein ?

-Mazira ; Bah rien , attends qu'il t'envoie un message ou qu'il revient !

-Moi ; Il va me quitte Mazira...

-Mazira; Fallait y penser avant Maimouna , maintenant prie juste pour qu'il te pardonne vite .

Elle a raison , tout sa c'est de ma faute !

J'aurais jamais dû garder contact avec Rayane , ses mon ex et moi je faisais comme si de rien n'était.

Tidiane il m'a fait confiance, il m'a laissé travailler avec lui et regarder comment je l'ai trahie...

𝕄𝕒𝕚̈𝕞𝕠𝕦𝕟𝕒-C'était lui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant