-•Salut ❤️•-
Un porte-clé , une peluche en ourse avec un cœur au milieu trop mignon , une casquette Miami et une boîte ou à l'intérieur il y'a vais Un bracelet en argent comme ça ;
Sur l'infini il y'avais « T&M» en italique c'était trop trop beau 😍🥰.
Tout ta l'heure j'avais les larmes au yeux mais là j'ai complètement pleuré !
•••
-Tidiane ; Vas-y pleure pas sinon jte fais plus de cadeaux hein !
-Moi;Mais...mais c'est trop ! A croire c'est mon anniversaire.
-Tidiane ; T'inquiète c'est rien sa , en plus la bas sa coute rien !
-Moi; Merci merci mon cœur ! T'es le meilleur 😘😘😘.
Je lui fais un gros câlin puis je l'embrasse, il m'a aidé a sortir mon sac du coffre puis il et partie !
J'étais trop contante les filles vous pouvez même pas savoir !Je lui fais un dernier bisous puis je vais chez moi , je part saluer tout le monde puis je monte dans ma chambre.
Je pose ma valise à côté de la salle de bain et je range les cadeaux à Tidiane, j'ai juste mit le bracelet et mit la peluche sur mon lit avant d'aller prendre ma douche et faire ma routine du soir !
Fallait me voir, je souriais grave pour rien j'étais tout heureuse enfaite 😄🥰.
Quand j'ai fini de mettre mes affaires à laver je suis parti dans le salon voire mes parents...
-Baba; Depuis tout ta l'heure du chantonne, qu'est-ce que t'a ?
-Moi; Ohh rien j'ai passé une bonne journée c'est tout , sinon vous allez bien ?
-Mama; Oui oui ma chérie , bon dit se que tu veux ?
-Baba; Grave !
-Moi; Mdr bon ok , c'est pour vous demander si après Demain je peux partir chez...Layanah( ma copine de Marseille ❤️)deux /trois jours elle me manque beaucoup !
Straffoullah !
-Baba;Et le travail ?
-Moi; Je vais lui en parler demain !