-•PARTIE 20•-

462 30 8
                                    

-•Salut 🖤🤗•~

Y'a vais 2 arabe et un renoi ont les Salut puis ont part s'installer plus loins.

-Mazira ; C'est pas Bakary la bas ? Attend je l'appel !

Elle c'est levé puis elle a commencé à crié son prénom tout le monde c'est retourné vers nous la honte mais bon c'est Mazira quoi !'

En plus tout ça pour que Bakary lui face un doigt mdr 😂.

#

Elle lui a tiré la langue puis ont n'a regardé les équipes de foot jouer , Nelyssa et revenu avec son mec lui il est allé avec ses pote et elle est venu s'assoir à côté de nous...

- Moi ; Alors ?

-Nelyssa ; Trnkl c'était un petit crise de rien du tout donc maintenant sava .

-Moi ; Humm , en tout qu'à vous allez bien ensemble.

-Nelyssa ; Merci 😊.

-Mazira ; regardez là c'est l'équipe de Bakary qui joue contre.... l'équipe de ton frère Nelyassa .

Ont na diriger nos tête vers le stade et oui il était en short et tout , il allait commencer le match...

-Mazira ; Il est beau Tidiane hein ??-* un tape sur l'épaule*-

-Nelyssa ; regarde comment elle le fixe wesh !

-Moi ; mdr n'importe quoi , je regarde les joueurs. Bref chuut sa commence.

Le match a commencé et sa ce voyais que les deux équipes voulais gagner le match a durée 45 minutes en tout et c'est l'équipe de Bakary qui ont gagné 5-3 !

Quand ils ont finis de se saluer avec les filles ont n'est descendu des gradins pour aller les voire, mais Tidiane était énervé d'avoir perdu donc ils nous archi pas calculer.

Ont na félicite Bakary et ont n'est resté au bord du Stade pour regarder la prochaine équipe...

-Moi ; Y'a des toilettes ici svp ?

-Nelyssa ;Ouais c'est le bâtiment la bas .

-Moi ; qui m'accompagne ?

-Elles ; pas moi !

Je leurs ai tiré la langue puis je suis parti au toilette quand j'ai fini je suis bien évidemment partie me laver les mains puis j'en n'est profité pour remettre du gloss...



-*****; Vous les filles vous aimez trop ça !

J'ai regardé à travers le miroir et c'était Tidiane il était derrière moi .

-Moi ; C'est Bon t'es plus énervé ?

-Tidiane ; quand j'ai été énervé ?

-Moi ; Tout ta l'heure quand t'a perdu le match.

-Tidiane ; C'est rien ça.

𝕄𝕒𝕚̈𝕞𝕠𝕦𝕟𝕒-C'était lui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant