-•Partie 39•-

377 25 1
                                    

-•Salut 🖐🏽💜•-

Comme vous l'avez bien compris c'était RAYANE !

Le pire dans tout ça c'est que sa m'avais fait quelque chose de le revoir...

À cette instant même je pensais même plus à Tidiane !

Putain mon cœur est faible 💔.

####

Ils viennent s'installer en face de nous puis la réunion commence , pour vous dire j'étais peu concentré.
Mais je me suis vite reprise en mains et j'ai commencé à prendre des notes...


Et au passage le monsieur âgé avec qui Rayane était c'était son oncle !

-M.El Shaïd ; Très bien tout est parfait pour moi , et toi t'en pense quoi Rayane ?

-Rayane; Pour moi aussi c'est parfait, ils nous manque qu'à signer les papiers.


-Mon père ; Très bien alors , dès demain nous pourrons travail ensemble alors !


Il signer les papiers de leurs contrats puis eux aussi et petit à petit le personnel commence à partir, mon père et son oncle s'éclipse.

Ça veut dire que Rayane et moi nous étions à présent tout seul...

-Rayane ; T'es toujours aussi magnifique hein.

-Moi ; Merci.

-Rayane; Sinon tu va bien ?

-Moi ; Oui.

-Rayane; Qu'est-ce que t'a ?

-Moi; J'aime pas les gens qui me font des réputations c'est tout !

-Rayane -*😏*-; Comment ça ?


-Moi ; Me prend pas pour une conne tu sais très bien de quoi je parle .


-Rayane ; Ah par rapport à Tidiane ?


-Moi ; Oui gâteau hein !


Il s'approche de moi puis avant de partir il me chuchote ça ;

-Rayane ; Je veut pas que tu te rapproche d'un autre mec Maïmouna , c'est tout !



😶💥.

Pourquoi ?

Pourquoi il me fait ça ? Pourquoi il me dit ça ?!

Il peut pas revenir comme une fleur et me dire ça !

En plus je crois qu'il a oublié qu'il allait bientôt ce marier avec sa Asma hein.

J'ai essayé de le rattraper mais il était déjà plus là , de tout façon je vais pas rentrer dans son jeux et je vais tout simplement l'ignorer !


𝕄𝕒𝕚̈𝕞𝕠𝕦𝕟𝕒-C'était lui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant