-•PARTIE 16•-

556 35 1
                                    

~•Salut✌🏾🖤•~


¥•Dans la Peau de Rania•¥

[...]

Je vous passe jusqu'àu jour de notre descente sur Paris .


Il  était 13h on n'avais pris le train à 9h donc là on attendais les parents à la gare.

Sidi il était entrain de stresser il fessais que de bouger partout sa nous a fait rire moi et Maimouna...

- Moi ; C'est bon calme toi , sava bien se passer inschallah .

- Sidi ; Mais imagine il m'aime pas et il me fait la misère ou un truc comme sa !

- Mayi ; tkt mon père il et gentil en plus si t'a rien à te reprocher tout va bien se passe hien .

- Sidi ; Humm .

Comme il stresse toujours je suis partie lui faire un câlin....

-******||; Humm Humm

Comme de part hasard c'était Yemma et Baba.

- Mayi ; Yemmmmmmaaa !!! Baaabbbaa !!

Elle et partie leurs sauter dessus , moi je me suis détacher de Sidi et je me suis approché deux pour leurs faire un big câlin et plein de bisous !!


- Moi ; putain vous m'avez trop manqué !

- Baba ; tu dit putain a qui toi ?!!

-Moi ; personne personne.

Je me suis détaché deux puis j'ai fait un signe à sidi pour qu'il vient leurs dire bonjour, ma
Mère lui fait la bise et mon père lui serre la main et le regardant bien dans les yeux .

Il essaye de l'intimider là mdr.

- Moi ; Bon Baba et Yemme lui sais Sidi mon Fiancé !

- Yemma ; Ah sava Sidi ? J'espère que t'a fait bon voyage ?!

- Sidi ; oui merci madame .

- Yemma ; appelle moi kheleti Mariam sinon je me sens veille avec tes madame la .

- Sidi-*rire*-; d'accord.

- Baba ; j'espère pou toi t'a rien fait de mal à ma fille hein .

- Sidi ; nan je la traite comme une princesse votre fille .

- Baba ; y'a intérêt ! Bon ont ni va les enfants !

Mon père et venu prendre la valise à mayi puis il a dit à sidi d'avance devant avec lui pour parler un peu vite fait , moi , ma mère et mayi on était à la traine entrain de parler de se que Yemma avait préparé à manger pour nous 🤤.

[...]

❌Je vous passe le trajet ❌

𝕄𝕒𝕚̈𝕞𝕠𝕦𝕟𝕒-C'était lui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant