-•Partie 53•-

305 21 0
                                    

-•Salut🤍🕊•-

[...]
Lendemain 13h30 -

Je venais juste de terminer de me parfumer , je met mes chaussures je prend mon sac et je vais au travail.
Aujourd'hui je me suis habillé comme ceci :

Et j'avais lisser mes cheveux donc on voyait pas trop ma poitrine, bref j'y vais je suis déjà en retard  je dit au revoir à ma famille puis j'y vais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et j'avais lisser mes cheveux donc on voyait pas trop ma poitrine, bref j'y vais je suis déjà en retard  je dit au revoir à ma famille puis j'y vais .

[...]

20 minutes plus tard j'arrive enfin au bureau, j'ai eu les bouchons 😑.

Je dit bonjour au gens que je croise et je vais directement à mon bureau , je range mes affaires puis je vais dire bonjour au patron...

-Moi ; Salut 👋🏼!

Il se retourne vers moi et me regarde mal ! Ok d'accord.

-Rayane ; Salut, sava?

-Moi ; Oui et toi ?

-Rayane ; Sava Sava , bref y'a le dossier de chez caporal à traiter tu me le fais quand t'a fini tu reviens me voir stp.

-Moi; Ok d'accord toi !

Je sais pas il a quoi mais c'est pas la peine de me parler comme sa !
Enfin bref je vais dans mon bureau et travail sur le dossier caporal jusqu'à ma pose de 18h , à ma pose j'ai pris mon téléphone et je suis partie à la salle de pose ou il yavais Rayane .

Je l'ai pas calculer et j'ai pris un thé avec des gâteaux et je me suis assis à l'autre bout de la pièce...

-Rayane ; Ta avancer sur le dossier ?

-Moi ; Oui.

-Rayane ; Ok .

Il prend son vers de jus et vient s'installer en face de moi sans parler, il me regardait juste...

-Moi ; Tu me veut quoi ? Arête de me regarder !

-Rayane ; Rien , pourquoi tu t'énerves ?!

-Moi ; Ta vue ou pas comment tu m'a parler ce matin alors que je venais juste d'arriver ?! A croire je suis ton chien !

-Rayane ;C'est pas contre toi , je suis juste fatigué .


-Moi ; Pas à moi Rayane, jte connais.

𝕄𝕒𝕚̈𝕞𝕠𝕦𝕟𝕒-C'était lui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant