-•Salut ⚜️🤍•-
•J'allais aussi monter dans ma chambre quand mon père me met un stop...
-Baba; Je peux savoir pourquoi t'es rentré énervé toi ta l'heure ? Il sais passer quelque chose au travail ?!
-Moi; Non même pas , je suis juste fatigué.
-Baba ; Humm , si y'a quelque chose viens nous en parle avec ta mère !
-Moi ; Oui t'inquiète, bon bonne nuit demain je travaille tôt 😘.
Je leurs fais un bisous puis je monté dans ma chambre , putain j'ai eu chaud !
Je prend mon téléphone et j'appelle Tidiane , je voulais trop entendre sa voix...
-*Appel sortant-T💍❤️-*
-T💍❤️ ; Allô ?
-Moi; Salut, sava ?!
-T💍❤️ ; Sava sava , vas-y appel en face Time j'ai envie de voire ta vielle tête là !
-Moi; Mdr vas-y .
Je raccroche et le rappel en Face Time , il était sur une terrasse avec vue sur la plage...
-Moi; Wahh c'est magnifique !
-T💍❤️; Je sais je sais , je t'amènerait un jour .
-Moi ; Non ,moi je veut allez au Seychelles 😂!
-T💍❤️; Mdr Jvais t'amène au bled tu va voire .
-Moi ; En vrai je m'en fou , t'en que t'es avec moi ! Tu me manque de ouf , je fais n'importe quoi là !
-T💍❤️; Oohh t'es mignonne, mais ta fais quoi ?
-🧠;Lui dire ou pas ?
-Moi; Hummm...bah j'ai...j'arrive pas à travailler au travail ! Je me sens mal de bosser avec Rayane...
Quand j'ai dis son prénom il a direct froncé les sourcils puis il a soufflé.
-T💍❤️; Si tu te sens mal par rapport à ce que je t'ai dis bah oublie ! Fais ton taff, parle lui si tu veux , jvais te faire confiance .