-•Partie 52•-

308 23 1
                                    

-•Salut 💚🦋•-

[...]

-•Je vous passe le trajet •-

13h56-

On venait d'arriver vers chez moi , il se gare puis on se fait un gros câlin puis j'y vais !
J'étais trop heureuse, j'ai passé de bons jour là bas !

Bref j'arrive chez moi , il yavais que Ma mère je lui fais un gros gros câlin et plein plein de bisous...

-Ma mère ; Alors , c'était bien ?

-Moi ;Oui oui trop bien , merci de m'avoir laissée partir.

-Ma mère ;T'inquiète, bon demain oubli pas c'est le travail et après demain on manger chez ton patron là !

-Moi ; Ok t'inquiète.


Je prends mes affaires et les met au sale puis je fais ma douche et je me change, quand j'ai fini je me suis allongé sur mon lit et j'ai envoyé un message au fille pour leur dire que j'étais de retour !!!

Quand j'ai fini d'écrire mes messages je suis rester avec ma mère dans le salon...

-Ma mère ; Alors ta un mec ?

-Moi ; Maman...

-Ma mère ; Allez dit le moi ! T'es avec Rayane ?

-Moi ;Quoi?! Non pas du tout ! Pour pas te mentir c'est mon ex , je t'ai parlé de lui quand j'étais encore sur Marseille !

-Ma mère ; Ah oui c'est vrai !! Tu sais que ton père le kiff ? On va manger chez eux dans deux jours meme pas .

-Moi ; Oui j'ai vue sa.

-Ma mère ; Pour quoi vous êtes plus ensemble déjà ? Il t'intimide pas au travail ou autre ?!


-Moi; Bah il aller se mariée avec sa meilleure amis donc bah on s'est séparé,mais au final il ne se sont pas mariés Prcq il à toujours des sentiments pour moi ! Enfin d'après lui...

-Ma mère ; Ololo c'est qu'elle histoire sa ?! Eh mais c'est vrai toi t'es avec le grand frère de Nelyssa...il s'appelle comment déjà ?...mmhhh ah oui Tidiane ! Vous êtes toujours ensemble ?

-Moi ; Oui on n'est toujours ensemble.

-Ma mère ; Et du coup toi t'a des sentiments pour qui ?!

-Moi; Bah pour mon copain !

-Ma mère ; Ok mais le Rayane la j'espère que y'a rien entre vous vue que vous êtes au taff ensemble !

-Moi ; ...Non t'inquiète, n'en parle pas à papa stp ! Sinon il va me tuer .

-Ma mère ; Nous tuer oui ! Bref viens on va chercher tes frères au foot .

-Moi ; Okay!


Je met mes chaussures puis elle prend ses clés et on va chercher mes frères, ils avaient un match de foot et là normalement ils ont finis....

𝕄𝕒𝕚̈𝕞𝕠𝕦𝕟𝕒-C'était lui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant