-•Partie 44•-

383 24 3
                                    

-•Salut ❤️🙃•-

-•Salut ❤️🙃•-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



-Rayane ; Sa je le sais , mais je sais que tu m'aime encore sinon je me serrais jamais permis de faire ça ! J'en suis sûr que si tu serrais pas en couple tu m'aurais déjà laisser une chance !

-Moi ; Je suis une fille facile quoi ?!

-Rayane ; Dit pas ce que j'ai pas dit , et en plus depuis ta l'heure tu me dit même pas non .


-🧠; C'est vrais sa !

-Moi;Bon c'est bon Rayane , on n'arrête ! T'arrête ce petit jeux , c'est grave irrespectueux enfaite donc tu va me laisser tranquille et m'oublie pour le bonheur de tous ! Maintenant jvais dans mon bureau et tu m'appelle si y'a un truc important, allez salut !


Je fais demi tour et vais à mon bureau, sayez c'est bon sa ma soûler 😪.

Déjà que je suis dans une merde profond me bah lui il veux plus m'enfoncer non mais on va ou comme ça svp ?!

Enfin bref je commence mon travail et essaye de penser à autre chose , en sah si Tidiane le sais j'en suis sûr qu'il va m'en vouloir à vie et voudra plus me parler et sa je veux pas donc je préfère pas le lui dire pour l'instant...


Bon faut que je travail donc à plus !!



[...]



Je vous passe juste qu'à l'anniversaire de Souhila donc environ une semaine et demi -



Bon bah avec Rayane j'ai mis de réel distance ente nous , la je lui parler vraiment que professionnellement quand il veux me parler d'un autre sujet bah je quitte là pièce !

Je suis trop pas bien , je culpabilise de ouf , en plus le pire c'est que je sais pas mais des fois je me demande si sa serais pas mieux que je me remette avec Rayane il est...il était limite parfait avec moi donc pourquoi ne pas ressayer ?!


Oui oui gifler moi , je suis trop conne !!


En plus je dis sa mais Tidiane je me suis trop attaché à lui et je me vois pas ne pas être avec lui , il m'apporte qu'elle que chose de plus...

Et je veux pas le lâcher quoi en vrai je sais pas quoi faire !

J'en n'ai parlé à personne même pas à Rania pour vous dire , je sais pas quoi faire .


𝕄𝕒𝕚̈𝕞𝕠𝕦𝕟𝕒-C'était lui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant