-•PARTIE 6•-

727 41 12
                                    

-•Salut ✌🏾💙•-

[...]

Je vais vous sauter 2 mois.

Pendant sais deux mois il sais pas passer grand chose .

Moi ?Je fessait que école, maison et sortir dehors .

Après les cours ont restait souvent dehors avec la petite équipe, on traînait dans Marseille et tout .

Rania ? Elle va bien , elle sais trouvé un travail. Elle travail avec les enfants dans un centre .

Elle sais beaucoup mais beaucoup rapprocher de Sidi , il s'entend grv bien . En-dira grv un couple, il le sont pas encore mais sa arrive .

Maria,Layanah,Ayem , Lassana et Samir vont bien .

Bon avec Lassana enfaite on nai plus pote qu'autre chose , il me voit comme sa petite sœur en plus il m'a dit qu'il avait une go donc voilà .

Avec Samir on s'entend bien on rigole et tout mais le problème sais qu'il aime beaucoup trop tout contrôle, genre à chaque fois que je fais un truc il veut savoir où et avec qui .

Il est grave gentil en tout cas et drôle sais sa que j'aime le plus chez lui .

Nassim il va bientôt se marier dans une semaine, est ils nous a tous invité à son mariage 🙂.

______________

[...]

La ont était au centre commercial avec les filles , ont na acheter nos tenus pour le mariage a Nassim et aussi dés cadeaux.

Puis on n'ai aller au Quick, on sait posé la bas puis on na commencé a manger tranquillement quand mon téléphone sais mis à sonner .

C'était Samir...

J'essuie ma bouche et j'ai répond...

-•Appelle entrant-Samir 🙈💛💭•-

-Moi📞; Allô ?

-Samir📞 ; ouais allô, sv ?

-Moi 📞; oui et toi?

-Samir 📞; ouais hmdlh, t'es où ?

-Moi 📞; dehors avec Les filles .

-Samir 📞; Ouais dehors je sais mais où ?

-Moi -souffle-📞; On n'ai au Quick .

-Samir 📞; t'es sérieuse tu souffle la ? Ma gueule jtai encore rien dite t'es là tu deuh ! Eh vasi tu sais quoi comme j'ai l'aire de te soûler bah Salam alors !

Puis il a raccroché.☎️

Bah putain comment il s'énerve pour rien celui la !

J'ai poser mon téléphone, sais bon il commence à m'énerver celui la !

-Rania ; ta quoi ?

𝕄𝕒𝕚̈𝕞𝕠𝕦𝕟𝕒-C'était lui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant