-•Salut ❤️💍•-
Bon je vous passe avec les filles , on n'est aller manger puis je les ai raccompagné et je suis partie chez Tidiane.
Dès que je l'ai vue je lui ai directement sauter dessus, il m'a trop manquer !
Il me fait entrée puis il ferme la porte et on va au salon...
-Moi; Sava ?
-Tidiane ;Sava et toi ?
-Moi; Sava sava, tu m'a grave manqué !
-Tidiane ;Toi aussi, t'a manger ?
-Moi; Ouii avec les filles et toi ?
-Tidiane ; Non jvais me faire un petit truc.
-Moi; Attend je vais te préparer quelque chose !
-Tidiane; Merciii😘.
Je le lâche puis je vais dans la cuisine, bon je vais lui faire des croc-monsieur avec de frites, quand j'étais entrain de lui faire à manger il m'a rejoint dans la cuisine et on na parler...
-Tidiane ;C'est quand t'a soirée avec les filles ?
-Moi; Mon enterrement de vie jeune fille ? Bah une semaine avant le mariage.
-Tidiane ; Ou ?
-Moi; Je sais pas , j'organise rien elles m'ont juste dit la date !
-Tidiane ; Elles ont pas intérêt de faire un truc de ouf aussi jvais pas rigoler, attend j'envoie un message à Nelyssa !
-Moi; Mais t'inquiète pas.
-Tidiane ; Quand même !
-Moi; Si tu veux , et toi ? Tu fais quoi ?
-Tidiane ;Une soirée entre mecs chez un pote, tranquille quoi !
-Moi; Y'aura des meufs ?
-Tidiane ;Normalement non , mais tu les connais...
-Moi; Oui c'est pour ça je les aimes pas , à part Sofiane !
-Tidiane ; T'inquiète dès que y'a des meufs je taille !
-Moi; Promis ?
-Tidiane ;Promis !
Je lui fais un bisou , quand j'ai fini son manger je le lui donne puis on va au salon et on regarde ensemble un peu les cadeaux que nos proches nous on offert !
Y'avait plein de beaux trucs j'étais choquer , après avoir regardé les cadeaux on sais poser ensemble devant la télé et on na arrête de parler du mariage pour décompresser.