-•Salut 😊•-
[...]
Lendemain 8h-Mon réveil venaient juste de sonner , je l'arrête puis me lève directement pour une fois Mdr.
Je vais directement sous la douche je me brosse les dents en même temps quand j'ai fini je met une serviette igenique prsq aujourd'hui j'ai mes règles 😑!Je met une cullotte puis m'habille comme ça ;
Je me fais un chignon et des baby hair puis je me maquille légèrement , quand j'ai fini tout sa je prend mon sac et mon téléphone puis je descend dans la cuisine...
Il était déjà 9h les amis !
J'écris un mot sur le frigo pour ma famille et sort rejoindre Tidiane qui était garé pas loin,des que je le voit je souris direct il est trop beau mon mec 😊😊.
Je pose mes affaires a l'arrière et m'installe côté passager et lui fait plein de bisous..- Tidiane ;Sa va ?!
- Moi; Hamdoulilah et toi ?
- Tidiane; Sa va , hier jai vue dans ta story que t'étais sorti vers 21h-22h t'était ou ? et avec qui ?!
- Moi; Je suis' partie manger...Avec Ehhh...des collègues!
- Tidiane ; Humm,y'avais Rayane?
- Moi; Non.
- Tidiane; Ok , ta manger ?!
-Moi; J'ai pas eu le temps.
- Tidiane; A l'arrière dans le sac Auchan ya de la bouffe mange !
Je prends le sac , Wahh yavais plein de turc!
Je prend du jus de pomme et des petit LU.- Moi; Mercii b !
- Tidiane; T'inquiète 😉.
Je mange mon petit déjeuner puis on prend l'autoroute...
- Moi ; On n'a combien d'heure de route ?
- Tidiane; Trois heures ,dort si tu veux.
- Moi; Non c'est bon ! J'veux resté avec toi b !
- Tidiane; Vasy hein!
Donc on n'est restée trois heurs dans la voiture a chanter et a parlé, vers midi trente on n'est arrivée devant une cité assez Chelou!
Les bâtiment était de couleurs vif avec des forme bizzar mais bon , il se gare puis on descend avec nos affaires...
- Tidiane; Marche jusqu'au bat 3 tout droits et t'arrête pas jusqu'à l'ascenseur!
Je regarde ou et ce fameux bâtiment puis j'avance en regardant mes pieds, trop honte beaucoup trop de gens autour de moi bref je rentre dans la bâtiments et l'attendent devant l'ascenseur, il étais entrain de parler avec les TDM quand il a fini il m'a rejoint et on n'a pris l'ascenseur pour aller au dixième étage !