-•Salut 🤍🦋•-
•••
[...]
Cinq mois plus tard -
Je vous ai passer tout c'est mois parce que j'ai rien de spécial a vous raconter, ma vie était banale !
Je me suis trouvé un petit travail dans une crèche, j'ai toujours rocky avec moi et il a bien grandi .
Ma sœur Rania elle a accouché d'une jolie petite fille nommée INTISSAR, sa fille est trop mignonne maschallah elle a maintenant 4 mois et demi , elle grandit trop vite...
Rayane ?
J'ai plus de nouvelles de lui et tant mieux , j'ai appris par mon père qu'il a déménagé avec sa famille au Quatar , je suis contente pour eux hein.
Tidiane ?
Depuis la fois qu'il m'a accompagné chez moi , plus de nouvelles !
Tout les jours je lui envoie des messages, tout les jours je vais sonne chez lui mais personne me donne signe de vie .
Je suis même retourné chez sa tante mais non il y est pas , il a disparu !Nelyssa aussi elle a plus de nouvelles de lui...
Il y'a juste mon père qui sait où il est , la dernière fois que je suis partie chez mes parents je l'ai surpris être au téléphone avec Tidiane j'étais choqué !
J'ai essayé de le soudoyer pour qu'il me dise au moins ou il est l'est mais il veut rien entendre !Je l'ai su y'a même pas une semaine et depuis j'harcèle mon père pourqu'il me le dise ,il trop têtu mon père .
Ma mère elle , elle sais rien du tout donc elle m'aide avec mon père , il veut vraiment rien lâche !
😪
Bon aujourd'hui je devais aller chez ma sœur garder Intissar pendant que ma sœur va à la salle de sport puis on na un repas de famille chez mes parents...
Donc là il était 16h et je devais aller chez ma sœur dans une heure , je prend ma douche je prie puis je vais m'habiller.