-•Partie 64•-

331 18 3
                                    

-•Salut 🙃💙•—

Il se lève et prend la boîte où il y'avais les bagues , et il se met à  genoux devant moi !
Là j'ai direct compris et mes larmes on couler toute seule...

Mais putain qu'il l'aurait cru ?

-Tidiane ; Je vais pas te faire un grand discours mais je voulais que tu saches que je veut du sérieux avec toi et arrêter d'être dans une relation hram tout simplement , donc c'est pour sa que je te demande si toi Maïmouna ****** veux-tu tu être ma femme pour le reste de ma vie inschallah ?!

-Moi-*en larme*-; Bah ouii , putain j'arrive pas à y croire !!

Il me met les bague...

-Tidiane ; Je t'aime Maïmouna !

-Moi; Je t'aime aussi Tidiane !

On se fait un câlin puis on s'embrasse, moi j'étais en larmes j'arrivais pas à stopper mes larmes, quelques minutes après le resto se rempli.

Y'a toute ma famille qui a débarquer et celle de Tidiane, wahh j'allais faire un AVC surtout quand j'ai vue les filles débarquer, mes larmes couler à flo...

Ma mère et mon père sont venu me prendre dans leurs bras et ils m'ont fait un bisous .

-Ma mère ; Alala ma fille tu va devenir une femme comblée maintenant !

-Moi: InschAllah.

-Mon père-* il me fait un bisou sur le front*-; Maintenant tu va arrête de me demander où il est passer ect...-*rire*-

-Moi ; Ouiii t'inquiète papa .


-Mazira ;Vas-y c'est bon bébé arrête de pleuré et montre nous ta bague !

Je leurs montre ma mains et ils m'on prise en photo puis elles sont venue me faire un câlin...

-Moi; Vous êtes de coquine vous, vous savez depuis combien de temps ?


-Nelyssa ;Depuis qu'il est revenu.

-Rania ; On là aussi aider à choisir la bague !


-Souhila ; Grave elle est trop belle !

-Moi; Merciii les filles je vous aimes trop 😘❤️!

Je leurs fait un gros câlin puis Tidiane est venue me présenter à sa famille du côté de sa mère , il y avait aussi Kheleti Soumeya , Alia , Houria et Chaima .

J'étais trop contente de les voire en plus bizarrement Houria était grave gentille avec moi , j'ai présenté les filles à Chaima et Houria puis je suis partie sur la terrasse du restaurant prendre un peu d'aire là !
Y'a trop d'émotion d'un coup...

-******; Sava ?

-Moi ; Oui t'inquiète et toi ?


𝕄𝕒𝕚̈𝕞𝕠𝕦𝕟𝕒-C'était lui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant