-•Salut 💍🦋•-
Elle me fait un bisous puis elle s'en va , Tidiane s'avance et se met à côté de moi.
-Tidiane ; Ton père il veut me parler .
-Moi; Ah bon ? Pourquoi ?!
-Tidiane ; Je savais pas que tu leurs avait déjà parlé de moi donc j'ai dit mon prénom et ils on su que j'étais ton mec enfin ex maintenant et il veut me parler.
-Moi; Humm, c'est vraiment fini alors ?
Croyez pas que je parlais normalement hein , je parlais qu'avec un coin de ma bouche donc c'était chelou .
-Tidiane ; Ouais, mais met toi à ma place deux minutes stp . Si t'apprenais que j'ai embrassé deux fois Penda et que je la voyais souvent même s'en ambiguïté t'aurais fait la même chose .
-Moi-*les larmes au yeux*-; Je suis désolé Tidiane, je voulais pas te faire du mal !J'étais conne je sais mais jte jure que jveut que toi dans ma vie !
-Tidiane ; Fallait y réfléchis avant Mayi, c'est trop facile de s'excuser et de pleurer hein .
-Moi ; Je vais tout faire pour me faire pardonner !
-Tidiane ; Têtu comme meuf , bon salem a jamais hein 😉.
Puis il est partie , j'ai sourit dès qu'il est partie.
Au moins je sais qu'il est redescendu par rapport à la dernière fois , comme je lui ai dit je vais tout faire pour me faire pardonner et le récupérer !...
[...]
Lendemain 10h 🕙 -
Mes parents devaient venir me chercher, mon père il était plus trop énervé contre moi.
Je range mes affaires et la chambre et je les attends...
-Mon père ; Salem Aleykoum.
-Moi ; Aleykoum Salem, tu va bien ?
-Mon père ; Part la grâce de Dieu oui , et toi ? T'a toujours mal ?
-Moi; Oui Sava , sa piquotte juste .
-Mon père ; Humm, ta mère elle est a l'accueil avec ton copain!
-Moi;Tidiane ? Mais tu sais que c'est plus mon copain.
-Mon père ; Je sais , j'ai parler avec hier . C'est un mec bien , tu l'a bien choisi !
-Moi; C'est fini...
-Mon père ; Je pense pas , il t'aime ça se voit mais après sa veut rien dire.
-Moi; Humm, sinon tu me pardonne pour l'entreprise ?
-Mon père ; Bah oui sinon je serais pas là à te parler , et moi je m'excuse de t'avoir chassé de la maison ! Tu peux revenir si t'a envie.