~•Salut✌🏾•~
⚠️ ⚠️JE SAIS QUE VOUS ÊTES BEAUCOUP À PAS AIMÉ LA PHOTO DE RAYANE DONC SI VOUS AVEZ MIEUX À PROPOSER ENVOYER MOI SA EN MSG 😉 ⚠️⚠️
[...]
Je vous saute quelques semaine !
On était enfin en vacances depuis 2 semaine maintenant , vacances de 1 mois avants les partielle de fin d'année pour valide mon année il faut que jle réussi pour mon père,ma famille et puis pour moi !
Depuis le début des vacances j'ai commencé à faire quelque petit fiche de révision avec Layanah mais sais que le début, la j'était dans ma chambre entrain de revisier les maths et les Économies mais j'arrivais pas à être concerné !
Je pensai a ma dispute avec Rania...
En plus sont sais embrouiller pour rien et s'est sa qui m'énerve le plus , depuis hier elle est pas rentré il est 20h la et elle est toujours pas la !
J'ai fermer mes cahier puis je suis partie allumer mon téléphone et j'ai appeller Aymen...
Il a décrocher rapidement .
~•Appelle Sortant-•Aymen•~
- Moi; allô?
-****; allô? Mayi?!
- Moi ; oui c'est moi C'qui ?
C'était pas Aymen.
- *****; À genre la tu reconnais pas ma voix ?
- Moi ; euhhh...Rayane?
En faite depuis un petit moment j'ai arrête de lui parler pour mieux me concentre sur mes cours en plus mon père ma mis un coup de pression pour mes partielle donc...
- Lui ; oe sais moi , Bref pourquoi t'appelle Aymen toi ?
- Moi ; Il est à côté de toi stp sais urgent.
- Lui ; Chui en haut parleur la , il est à côté parle .
- Moi ; commence à mieux me parler toi déjà et passe le moi putain.
- Rayane; Eh écoute moi bien gamine de merde ! Sais pas prcq t'es derrière le téléphone que tu doit faire ta mac ici , t'es une m...
-*****; C'est bon frère , passe le tel et calme toi.
La cetais Aymen
- Aymen ; Allo ? Mayi c'est Aymen la .
- Moi ; humm , c'est pour te demande est-ce que t'a vue Rania ojrd?
- Aymen; Ouais chez Sidi, pk?
- Moi ; depuis hier jlai pas vue , tu peux m'envoyer le numéro de Sidi stp faut que jlui parle.
- Aymen; vasy jtenvoie
- Moi ; Merci.