-•PARTIE 19•-

459 29 4
                                    

~• Salut ✌🏾❤️•~

Avants de me coucher j'ai regardé si Tidiane m'avait ajouté sur snap , mais nan rien...

Bon.

#

[...]

-•Lendemain•-

Depuis 6h je suis réveillé,après la prière du matin j'arrivais plus à m'endormir donc je suis resté devant la tête...

Là je prenais le déjeuner avec tout le monde avec la bande ont part l'après-midi aux ciné.

-Yemma ; Les filles avant de partir vous faites le ménage .

-Nous ; D'accord.

-Yemma ; Ce soir vous auriez la maison pour vous tout seul moi, votre père et vos frères ont passe la nuit chez un amis de longue date ! Pas de bêtises je vous fais confiance.

-Moi ; Oui tkt.

Elle est partie dans la chambre des garçons pour faire leurs sac puis nous ont na commencer le ménage dans toute la maison , C'est chiant de faire le ménage mais y'a pas là choix...

Après se long ménage ont n'est partie chaque une n'autre tour aller se doucher et se préparer, ont sais habillé pareil aujourd'hui on na sortie  un ensemble de chez Projet X.

Après cet habiller ont n'a dit au revoir à ma mère et à mes frères , mon père va les rejoindre directement là bas .
Quand ils sont partis Sidi et partie se préparer pendant que nous ont se maquillais...

*Tling Tling Tling *


Je regarde et c'était un msg de Nelyssa , il disait ça ;

«Hey , Maïmouna après le ciné tu peux dormir chez moi  ce soir ? Y'aura Mazira! »

-Moi - à rania-; Jpeux dormir chez Mazira ce soir ?

-Rania ; Vas-y juste envoie un msg à Yemma pour la prévenir .

-Moi ; Mercii ☺️.

J'envoie d'abord un msg à ma mère puis je réponds à Mazira que Jvais venir ce soir inschallah , après cette préparer ont na attendu sidi qui est venue tout frais il blague pas lui !

-Rania ; Tu t'es mis beau pour moi j'espère ?

-Sidi ; Que pour ma petite femme -* un bisous sur le front *-

Ils sont trop mignon 🥰.

-Moi ; Bon les amoureux ont ni va !

Ont na mis nos chaussures puis ont n'est partie chercher les filles à l'arrêt de bus , ont n'avais la voiture hein.

Quand on les a récupérer ont tape la discute pendant tout le trajet c'était cool puis na parler du ciné...

𝕄𝕒𝕚̈𝕞𝕠𝕦𝕟𝕒-C'était lui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant