Introduction

1.8K 60 10
                                    


Les guirlandes lumineuses et les vitrines dans la ville illuminent la rue d'une douce clarté en cette soirée d'été. Mon corbeau m'a envoyé ici car un autre pourfendeur me cherchait. Je n'ai aucune idée de qui ça peut être, je ne connais personne d'autre dans ce métier en dehors des piliers que je n'ai vu que de loin sans jamais leur parler. Pendant un instant j'ai eu l'espoir que ça aurait pu être ma sœur, mais pourquoi me recontacterait elle après presque dix ans sans me donner de nouvelles ? Quoi qu'il en soit actuellement je déambule dans les rues de Tokyo, seule comme à mon habitude, évitant de bousculer les passants malgré que la rue est vraiment bondée. 

 Au loin à travers la foule je remarque enfin une chaleur particulière, celle de quelqu'un utilisant le souffle perpétuel. 

 « Ce doit être cette personne » je pense. 

M'avançant vers elle aussi bien que je le peux, je stresse un peu à l'idée de parler à quelqu'un: cela fait des années que je ne parle plus qu'à des personnes que je croise pour leur demander mon chemin, quand je me lie d'amitié avec des personnes, homme ou femme ils finissent toujours par avoir des sentiments pour moi et ne voulant pas les blesser je me laisse charmer avant d'au final regretter et les laisser en plan...  Arrivée devant elle, cette jeune femme, je ne peux que remarquer un détail qui à la fois m'enchante et me rend nostalgique : des yeux verts clair comme les miens. 

La jeune femme tourne les yeux vers moi, à mon regard se remplissant de larmes elle dit simplement « Aiko » en me prenant dans ses bras. Laissant couler quelques larmes sur mes joues je parviens à dire tout de même avec un peu de mal « Oui c'est moi, ma Momoko ».

---------------------------------------------------------------------------------------------

Salut ! Oui ça fait un moment que j'ai rien posté, j'avoue que j'avais vraiment la flemme de continuer Occult War donc j'ai simplement laissé tombé !

Du coup là on se retrouve pour une fanfiction inspirée d'un RP que je fais en ce moment, lui même inspiré de l'anime/manga Kimetsu no Yaiba ou Demon Slayer. Bien sûr je vais modifier certaines choses sinon ça va être le bordel (rire)

J'espère que cette petite introduction vous met la hype, et j'espère ne pas avoir la flemme de continuer cette fanfic' non plus car celle ci me tient quand même beaucoup à cœur !

Sur ce on se retrouve quand j'aurais fini d'écrire le chapitre 1 ;)

Ancien | Aiko [Kimetsu no Yaiba - FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant