J'étouffe, n'arrivant pas à bouger et entourée de cette sinistre puanteur. Mon dos me fait souffrir et je n'arrive pas à bouger mon bras droit, j'essaie de me redresser un peu et arrive à m'asseoir difficilement avant de vite retirer mon haori et constater que le sang a bien coulé sur le tissus de mon Uniforme. Heureusement les blessures ne sont pas profondes, en fait c'est plutôt bénin comparé à d'autres blessures que j'ai pu avoir, et je me contente de compresser la blessure de mon bras qui saigne plus que celle dans mon dos. Haru me rejoint vite avant que je ne perde connaissance à cause de l'odeur qui me brûle de l'intérieur et me laisse m'appuyer sur lui pour s'éloigner d'ici, rejoindre mon sac toujours posé au même endroit.
« Tu vas t'en sortir ou tu as besoin de moi pour les blessures ? » me demande mon compagnon inquiet.
« Pour mon dos j'aurai besoin d'aide s'il te plaît... » je lui réponds en reprenant mon souffle.
Il hoche la tête et s'assoit près de moi en attendant mes instructions, je commence déjà par lui faire signe de m'aider à enlever mon haut d'Uniforme. Il rougit un peu mais s'exécute, je suis nue en dessous mais si nous ne faisons rien dans l'immédiat même si la blessure est petite je pourrais avoir des complications.
« Comment est la plaie ? » je lui demande une fois mise dos à lui.
« Celle dans le dos a été épongée par ton Uniforme, une partie est plus profonde mais elle a arrêté de saigner. Celle du bras continue de saigner... »
« Il a dû éviter de justesse les vaisseaux sanguins... Heureusement ça ne devrait pas être trop grave. » je dis en lui passant un rouleau de bandages.
Il ne m'en reste plus beaucoup je devrai en reprendre quand j'en aurai l'occasion. Haru et moi nous occupons de couvrir mes blessures du mieux que nous pouvons et soufflons enfin dès que cela est fait. J'ai des douleurs mais c'est supportable alors je me redresse et renfile mon haut et mon haori. Haru me montre ensuite ce qui semble être une de mes tresses et qui a dû être coupée par le coup de sabre que j'ai pris.
« Désolé, c'est ma faute. Si j'avais gardé mon sabre tout le long... »
« Ce n'est rien, je devais les couper de toute façon ! Tu as été blessé ? » je m'inquiète à mon tour en prenant les restes de ma tresse et en reprenant mon élastique en forme de fleur.
« Non, j'ai eu plus de chance que toi. »
« Tant mieux. »
Un silence s'installe alors, au vu des joues chaudes de Haru je pense comprendre pourquoi... Je n'ai pas fait tellement attention dans le mouvement, à vrai dire sur le coup c'était simplement une façon de le retrouver parmi les imposteurs, mais je lui ai avoué mes sentiments pour la toute première fois... Et voilà que je me mets à rougir moi aussi, mon cœur s'emballe en repensant à la scène.
« On devrait trouver un endroit pour se re... » commence Haru avant que je ne le coupe en posant ma main sur son avant-bras.
« Ça ne t'a pas dérangé, j'espère ? Tout à l'heure... »
« N-Non ! Ça m'a juste beaucoup surpris je ne pensais pas que tu irais jusque là pour me retrouver... » bafoue-t'il en détournant le regard.
Je tourne aussi un peu le visage, passant ma main gauche au niveau de ma plaie du bras droit pour essayer d'atténuer la douleur en la caressant légèrement.
« Je... Le pensais vraiment, tout ce que j'ai dit. » je lui avoue finalement.
« J-Je sais... » on dirait qu'il n'arrive pas à dire autre chose, ce qu'il est timide, je le trouve adorable.
VOUS LISEZ
Ancien | Aiko [Kimetsu no Yaiba - FR]
FanfictionRésumé: Aiko est une pourfendeuse solitaire malgré elle qui, comme tous les autres membres de l'armée anti-démons, arpente le Japon pour accomplir ses missions jours après jours et sans relâche. Quand son corbeau la convie à Tokyo car quelqu'un souh...