Le moment tant attendu est enfin arrivé. Il est vingt-deux heures d'après le pendule du chalet, il est donc temps que je réveille ces deux enfants endormis. Ils ont l'air si paisibles que les réveiller pour les envoyer à ce test si dangereux ne me dit vraiment rien, et pourtant je me le dois. Tapotant délicatement l'épaule de Haru, puis celle de Akista, les deux se réveillent doucement en sachant très bien ce qui les attend désormais. Une certaine tension se fait ressentir dans l'air alors que chacun nous enfilons nos habits de combat. L'uniforme de Haru est constitué de sa chemise de l'uniforme réglementaire des Pourfendeurs par dessus lequel il porte un haut de kimono accompagné d'un hakama et de son haori à motifs, il arbore un air sérieux dont les yeux envoient l'éclat d'une concentration sans faille derrière sa lourde frange. L'uniforme de Akista, ressemble en tout point à celui de Haru, à la différence de la taille, qu'il n'a pas encore l'uniforme réglementaire et du fait que son haori soit sans motifs et très carré au niveau des épaules, accentuant encore plus ses imposants muscles qui se dessinent étrangement par les plis de ses vêtements. Je n'aurais pas besoin de m'habiller de mon uniforme puisque je ne participe pas au test mais en tant qu'accompagnatrice j'aimerais tout de même faire bonne impression. Le mien est une version plus simple du haut réglementaire, au col haut et aux longues manches, accompagné d'une jupe lisse qui m'arrive à mi-cuisses et de mon haori abîmé. Je mourrais de froid si je n'avais pas, en plus de cela, des bas de coton épais avec les orteils en style tabi pour porter mes zori. Je défais mes chignons pour refaire mes longues tresses qui m'arrivent à mi-mollets et nous sommes prêts à y aller.
La nuit est profonde mais la lune est pleine et éclaire nos pas sur cette montagne qui semble morte au cœur de toute cette vie que symbolisent les fleurs. Nous arrivons très vite au fameux escalier de longues marches éclairé par des petites lampes posées au sol. Arrivés tout en haut un arche nous accueille sur une place où déjà plusieurs dizaines de Pourfendeurs en devenir sont présents. Deux personnes se ressemblant étrangement arrivent alors en face de nous tous. Je serre fort la main de mes deux disciples, j'en profite pour décrocher l'élastique d'une de mes nattes pour l'enrouler au poignet de Haru en tant que bracelet symbolique protecteur, avant de rejoindre le côté de la place pour les laisser faire leur test. Les deux jeunes s'adressent enfin à la foule attentive.
« Bienvenue au test final de sélection des Pourfendeurs. Sur cette montagne, où les glycines tant redoutées par les Démons fleurissent toute l'année durant, ont été enfermés de nombreux démons capturés lors de missions par les Pourfendeurs aillant réussi ce test. À quelques mètres derrière nous les glycines ont cessé de fleurir et vous entrerez dans le territoire des démons. » commença le jeune homme.
« Vous devrez y survivre une nuit entière puis revenir sur cette place où nous vous attribuerons le premier rang des Pourfendeurs. En tout existent dix rangs : Kinoe, Kinoto, Hinoe, Hinoto, Tsuchinoe, Tsuchinoto, Kanoe, Kanoto, Mizunoe et enfin Mizunoto. En tant que jeunes Pourfendeurs vous obtiendrez le rang de Mizunoto. » termina la jeune femme.
« Bonne chance. » dirent-t'ils d'une seule voix en s'abaissant.
Sur ces mots les jeunes Pourfendeurs se dirigèrent vers l'arrière de la petite place de dalles, traversant les glycines vers le sommet du Mont Fujikasane. La place est désormais vide et seuls les deux frères et sœurs et moi nous trouvons encore sur place.
« Enchanté de rencontrer une Pourfendeuse de votre rang, jeune femme Kanoe. »
« Vous parlez de moi ? Comment avez-vous su mon rang ? » je m'étonne en m'avançant vers eux.
« Vous accompagnez l'un des jeunes Pourfendeurs de la sélection ? » demanda la jeune femme.
« Oui, j'accompagne celui se nommant Haru du Souffle du Serpent, mais aussi Akista du Souffle de la Lumière. Je m'inquiète légèrement mais j'ai foi en leurs capacités surtout si ce n'est qu'une nuit... »
VOUS LISEZ
Ancien | Aiko [Kimetsu no Yaiba - FR]
FanfictionRésumé: Aiko est une pourfendeuse solitaire malgré elle qui, comme tous les autres membres de l'armée anti-démons, arpente le Japon pour accomplir ses missions jours après jours et sans relâche. Quand son corbeau la convie à Tokyo car quelqu'un souh...