Chapitre 27 : Le Marionnettiste

129 10 5
                                    


« Bien, alors maintenant que tout le monde s'est présenté voici le plan que je viens d'imaginer. Nous avons Hachiman : Kinoe, Momoko : Kinoto et Tanjiro : Tsuchinoto, étant les plus forts vous attendrez cachés. Les démons préparent leur plan depuis plusieurs jours voire semaines peut être même mois alors ils seront organisés et enverrons les petites frappes en premier pour préserver les Démons les plus puissants et pour qu'ils aient le temps de nous observer combattre. Nous n'avons aucune idée de leur nombre exact mais eux savent très bien combien nous sommes alors il faudra être très prudents. Si ils connaissent déjà nos rôles et capacités à chacun dès les premiers assauts on est fichus, alors préservez votre Souffle pour les démons inférieurs et ne l'utilisez que lorsque vous serez en face d'ennemis puissants. Afin de vérifier leur puissance vous tenterez de leur trancher une partie du corps sans votre Souffle, si cela n'est pas suffisant alors vous devrez l'utiliser. Il se pourrait que toute cette opération soit menée par une Lune Démoniaque, d'ailleurs je ne vois pas d'autre option pour que des Démons se réunissent ainsi pour attaquer un village. Nous serons donc séparés par quatre petits groupes tout autour du village : vous deux qui êtes Kanoe vous prendrez avec vous un petit groupe chacun de Pourfendeurs moins expérimentés, Aiko et moi ferons de même. Les moins puissants de chaque groupe, donc Torita de l'équipe de Aiko, Haru de mon équipe et deux personnes tirées au sort dans les deux équipes restantes devront préserver leurs forces pour courir prévenir Hachiman, Momoko et Tanjiro si votre groupe rencontre une Lune. »

Où est-elle passée ? Elle est capable de se transformer en poussière ? Ça expliquerait tout, elle se fondait dans le sol et nous attendait pour nous attaquer ! Ou bien seulement pour repérer les personnes formant notre groupe... Quoi qu'il en soit cela veut dire qu'ils sont bien préparés et prêts à passer à l'offensive à tout moment. En tant que responsable de mon petit groupe je dois prendre vite une décision. Puisque je ne vois aucune autre chaleur je fais signe de se tenir prêts à l'attaque mais de continuer à avancer plus rapidement. Je vois très précisément les premières formes humanoïdes qui se trouvent en face de nous. Je m'élance avec mon Souffle Perpétuel et démarre le combat. Les premières lignes adverses sont bien entendu des démons inférieurs pour jauger notre niveau et notre Souffle, comme l'avait prévu Agata. Dans ce cas là nous ne devons pas en user et rester sur des techniques de combat classique puisque c'est possible avec des Démons de ce niveau. M'abaissant légèrement je donne un coup sec avec ma lame qui tranche le premier Démon sans qu'il ne me voie venir. Chacun notre tour nous attaquons les démons inférieurs, Torita a été tout aussi rapide que moi et est partie aider un de nos camarades. Cette petite a du potentiel, elle a dans le regard la lueur qui lui indique de chasser les mangeurs d'hommes, comme un faucon elle saute et pique sur le cou de ses proies sans leur laisser la moindre chance. Je reste concentrée et continue à tuer plusieurs démons inférieurs en gardant des forces pour les choses sérieuses.

« C'est que vous êtes futés, aucun de vous n'utilise son Souffle. Vous ne nous facilitez pas la tâche. » remarque un autre Démon en sautant d'une branche.

Il a des muscles saillants au vu de la taille de son cou et porte un kimono à manches longues. Il s'approche de nous d'un pas nonchalant, deux jeunes Pourfendeurs s'élancent vers lui. Je voulais les retenir mais je n'en ai pas eu le temps, ils sont déjà trop près. Celui-ci a une aura différente des autres démons que nous venons de combattre, il est beaucoup plus fort.

« Suna, tu m'aides ? » demande-t'il dans les airs.

Le rire de tout à l'heure retentit de nouveau et un nuage de poussière vient entourer les deux Pourfendeurs qui se resserrent ensemble avec leur sabre prêts à attaquer dès que la Démone apparaîtrait. Mais celle-ci se matérialise juste au dessus d'eux et leur cogne la tête l'une contre l'autre.

Ancien | Aiko [Kimetsu no Yaiba - FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant