J'étais une enfant rejetée, dans mon passé. Ma mère est morte en me donnant naissance, et mon père m'a toujours détesté pour ça. Dès que j'ai eu l'âge de m'en sortir toute seule il m'a jeté à la porte sans m'en laisser le choix. J'ai vécu en vagabonde des années durant. J'étais crasseuse, pouilleuse, maigre. Personne ne voulait de moi car j'étais l'étrangère partout où j'allais. On me jetait du sable dès que je m'approchais de jeunes de mon âge, on me jetait des os lorsque je demandais à manger. Lors de me vingt-quatrième année cet homme apparut. Il me tendit la main avec son sourire chaleureux. Il m'a écouté, puis m'a proposé un marché.
« Viens sous mes ordres et je te donnerai la force nécessaire pour vivre éternellement, tu auras toujours un chez toi où de nombreuses personnes t'attendront, à tout jamais. Si tu refuses j'abrégerai ta vie pour ne plus que tu souffres. »
Abréger ma vie pour ne plus souffrir ? Après avoir vécu près de vingt-ans dans la misère en me raccrochant au peu d'espoir que j'avais de survivre je ne pouvais pas choisir cette option. J'ai tendu ma main vers cet homme. Un « chez moi » où des personnes seront toujours là pour m'attendre, j'avais l'impression de rêver tant cette proposition était alléchante. Il me donna de son sang et je devins un Démon. Comme promit il me donna un toit, où plusieurs autres Démons habitaient déjà. Je dû m'habituer à manger de la chair humaine pour vivre, mais après tout c'étaient ces mêmes humains qui m'avaient châtié toutes ces années... J'ai gagné en puissance et je suis devenue une Démone puissante. Parmi mes amis il y avait ce démon, Ningyou. Il n'était pas très futé mais était très protecteur, très doux. Lorsqu'un de nous n'avait pas suffisamment mangé il allait chasser pour lui afin que tout le monde soit repu. Il me racontait de nombreuses histoires sur des lieux qu'il avait visité, les soirs, lorsqu'il était seul et que je le rejoignais pour observer le ciel.
« Tout autour du Japon il y a la mer. C'est beaucoup d'eau salée avec des plages de sable. J'ai ramassé de beaux coquillages là bas. »
Il m'avait montré une de ces fameuses coquilles blanches et brillantes. Il avait passé un fil dedans et me l'offrit comme collier.
« J'aimerais voir à quoi ça ressemble. Dis, pourra-t'on aller à la plage ensemble un jour ? »
« Oui, je te le promets. J'exaucerai ton vœux, car celle qui le formule est celle à qui je tiens le plus au monde. »
Ningyou... On s'était promit d'aller voir la mer ensemble... Alors pourquoi es-tu mort ? C'est cette garce qui t'a tué. Elle va me le payer ! Dès que je t'aurai vengé j'irai voir la mer et je te rejoindrai. Attend moi...
Qu'est-ce qu'elle fait ? Suna vient de se poser sur un toit, elle a sa forme humaine et semble préparer quelque chose... Elle est plus concentrée que pour sa dernière attaque, c'est sûrement beaucoup plus puissant. Étant la seule à l'avoir remarqué je vais vers elle pour l'en empêcher. Mais trop tard, le sol tremble... Ce n'est pas son attaque des sables mouvants, les grains de terre se soulèvent... C'est une tornade de sable ? Mais son pouvoir est basé sur la terre, la sable et la poussière, non ? Comment peut-elle faire une tempête sans contrôler le vent ? Si elle doit contrôler un par un chacun des grains qu'elle soulève, et vu comme elle se décomposait avec une attaque moins puissante...
VOUS LISEZ
Ancien | Aiko [Kimetsu no Yaiba - FR]
FanficRésumé: Aiko est une pourfendeuse solitaire malgré elle qui, comme tous les autres membres de l'armée anti-démons, arpente le Japon pour accomplir ses missions jours après jours et sans relâche. Quand son corbeau la convie à Tokyo car quelqu'un souh...