Le jour se lève, quand nous sommes-nous couchés déjà ? Tard, je crois, au vu de mon réveil difficile, mais il n'y a aucun temps à perdre et je vois d'ailleurs que mes deux amis sont déjà levés. Il ne reste plus que un jour d'entraînement avant le test de sélection qui se tiendra ce soir. Puisque nous avons un invité qui doit lui aussi passer ce test je pense en profiter pour l'entraîner aussi. Je me lève du canapé où je suis toujours couchée. Haru sort de la cuisine avec quelques aliments qu'il dépose sur la table.
« Bonjour Aiko ! Si tu cherches Akista il est dehors en train de nettoyer son sabre. »
« Bonjour Haru ! Il va déjeuner avec nous, je vais le chercher. Au fait ça a l'air délicieux ! »
Sur ces mots je me dirige vers la porte après avoir mis mon haori et sors afin de chercher notre invité. À quelques mètres devant le chalet, posé sur une roche sortie de la montagne, il est assis dos à moi et profitant de la douce lumière de ce début de journée pour astiquer minutieusement la lame fine de son katana.
« Bonjour Akista ! Le petit déjeuner est bientôt prêt, ne tarde pas trop à venir ou il n'en restera plus. » je plaisante.
« Oh ? Bonjour Aiko-san. Je vous accompagne alors. »
De retour à l'intérieur un petit déjeuner digne d'une grande réception est disponible sur la petite table de bois. Je n'aurais pas imaginé que nous avions assez de vivres pour un si beau repas !
« Nous devons être en forme, ce soir c'est le test alors aujourd'hui je vais m'entraîner dur ! » écrit Haru sur son carnet.
« En effet, Haru-san, n'en laissons pas une seule miette et faisons le plein de forces pour l'entraînement qui nous attend ! » répond Akista avec un léger sourire.
Le petit déjeuner se passe sans accroc, nous discutons de la pluie et du beau temps tout en mangeant puis nous débarrassons et nous rhabillons chaudement pour l'entraînement.
« Aujourd'hui, Akista et Haru, je serai votre mentor. Alors qu'aucun de vous deux ne flanche ! Je veux évaluer votre niveau actuel alors vous m'affronterez chacun votre tour puis nous essaierons de régler vos défauts avant ce soir pour que vous soyez opérationnels lors de votre chasse aux démons. » je leur annonce alors qu'ils se tiennent face à moi. « Haru, on commence par toi ! »
Haru se met alors en position de combat, sortant son Sabre du Soleil de son fourreau. Je fais de même, dégainant rapidement et ne lui laissant pas le temps de se préparer. Il paraît étonné mais se met en défense tout de même. Mes coups sont forts et rapides, au niveau d'un Kanoto, je n'ai jamais combattu contre lui avec cette force.
« Les démons sont imprévisibles, ils veulent te tuer alors mets-y toute ta rage. Je ne retiendrai pas mes coups s'il le faut. » je lui dis tout en attaquant.
Il fait alors un regard déterminé et rapidement il change la tenue de son katana pour me faire une attaque directe de la droite que je dévie. Il est enfin dans l'état d'esprit qu'il faut, ce regard est celui qu'il doit avoir. Il tente un coup vers mes chevilles, je saute au dernier moment et me réceptionne sur son dos, en descendant je donne assez de force à mon saut pour qu'il le cloue au sol. Il tombe à terre avant d'essayer de se redresser, mais pitoyablement affalé sur le sol et se tenant le dos.
« On va encore devoir bosser ta garde et tes réflexes, habitue toi à cette puissance d'attaque désormais car nous ne nous battrons plus qu'à cette intensité. Les démons ne font aucun cadeau alors ne leur en fais pas en retour et sois impitoyable envers eux. Repose toi, et désolée de ne pas avoir prévenu que ce serait plus intense. » je lui dis en l'aidant à se relever.
VOUS LISEZ
Ancien | Aiko [Kimetsu no Yaiba - FR]
FanfictionRésumé: Aiko est une pourfendeuse solitaire malgré elle qui, comme tous les autres membres de l'armée anti-démons, arpente le Japon pour accomplir ses missions jours après jours et sans relâche. Quand son corbeau la convie à Tokyo car quelqu'un souh...