Chapitre 40 : Chaleur et Amour

141 11 3
                                    


Avertissement : Un nouvel arc commence, dans lequel de nombreux personnages vont apparaître. Cependant pour le bien de la suite du récit, je viens à vous prévenir qu'il y a risque de spoil à partir de ce moment de l'histoire. Je me suis mise à jour dans le manga et de nombreux éléments se sont montrés à moi comme des révélations sur la suite du récit de Aiko que je ne peux pas négliger. Me basant sur dix ans après l'anime Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba, vous aurez sûrement peur de vous faire spoiler sur des événements arrivés dans les scans et je vous rassure : aucun événement des scans ne s'est produit durant les dix ans sur lesquels je base mon récit. Les seules choses que vous risquez de vous gâcher sont sans doute des révélations sur le passé des personnages, leur caractère exact et également sur quelques éléments minimes que je vais introduire. Certains événements qui se passeront dans le récit vous sembleront également parfois inspirés de l'oeuvre originale mais ayant déjà un plan précis depuis le début je vous assure qu'il ne s'agira que d'une simple coïncidence. Sur ce profitez bien de cette lecture et je m'excuse par avance si le plaisir vous est gâché quelques fois. Je m'efforcerai de prévenir lorsque je m'apprêterai à utiliser un spoil majeur sur le manga.

---------------------------------------------------------------------------------------------

« À l'attention de Kobayashi Aiko et Haru ~💗

Le Pilier de l'Amour Kanroji Mitsuri et le Pilier du Serpent Obanai Iguro prient votre présence ce 20 mars 1923 au Quartier Général des Pourfendeurs !

Emmenez une tenue de réception avec vous !

Kanroji Mitsuri, Koi no Hashira 💕 »

Nous diriger au Quartier Général et apporter avec nous une tenue de réception ? Je veux bien pour la première partie, mais dans quel but nous prie-t'on la deuxième ? Kanroji-san a dû oublier de préciser quelques détails et a envoyé la lettre sans la vérifier, la connaissant. Nous n'avons d'autre choix que d'accepter, cet ordre vient de deux Piliers après tout, qui plus sont à moi et à Haru les représentant de nos Souffles respectifs. Je ne sais pourquoi on nous convie ainsi mais ce qui est sûr c'est que j'ai hâte de revoir Kanroji-san et très sûrement Kohana. L'été dernier elles avaient toute deux été absentes et la rumeur d'une nouvelle Tsuguko de l'Amour m'était remontée aux oreilles. Kanroji-san étant si impliquée dans son rôle de Pilier de l'Amour elle avait sûrement imposé sa présence pour entraîner sa Tsuguko avec Kohana alors qu'elle n'y était pas obligée pour la première partie de sa formation.

« Mettons-nous en route, Haru. Nous ne sommes pas si loin du Quartier Général d'ici. » 

Il hoche la tête avec un léger sourire et nous commençons à avancer sur la route, un bruit de moteur retentit tout à coup derrière nous et nous avons à peine le temps de réagir qu'une voiture nous fonce droit dessus et manque de nous percuter. Le véhicule finit par s'arrêter à quelques mètres en face de nous et une forme humaine semble en sortir. 

« Excusez moi ! J'étais pressé alors... Oh ? Des Pourfendeurs ! On s'est déjà croisés non ? »

Bon sang, c'est vraiment un Pilier qui a failli nous emmener au Paradis avant l'heure ? Kurogane Hachiman, Pilier de la Chaleur, vient de sortir de cette machine du Démon et nous salue agréablement. Par réflexe Haru et moi nous agenouillons malgré notre état déstabilisé. 

« Je ne vous ai pas déjà dit de rester droits devant moi ? Je n'ai que faire des honneurs qu'on me porte, nous sommes tous humains et personne ne devrait avoir à se salir dans la boue d'un chemin pour les quelques secondes de déférence qu'il est censé tenir à quelqu'un. » nous dit-il tout en attrapant nos deux mains afin de nous relever, puis de nous relâcher contrairement à notre dernière rencontre.

Ancien | Aiko [Kimetsu no Yaiba - FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant