2 jours plus tard, je rejoins Camila au centre-ville car nous avons pris rendez-vous chez le coiffeur. Nous décidons de faire un soin et de couper les pointes de nos cheveux. Ensuite, nous optons pour de jolies boucles et le résultat n'est plutôt pas mal !
Après l'étape coiffeur, nous nous dirigeons chez Camila pour choisir nos tenues. Elle m'a dit que son dressing géant ferait l'affaire pour nous deux. Nous commençons à essayer toutes sortes de tenues pour finalement trouver la robe parfaite. Camila opte pour une robe courte bleue pailleté qui fait ressortir la couleur de ses yeux. Quant à moi, je choisis une robe courte bordeaux pailleté avec un bustier.
Une fois habillées, nous passons alors à l'étape maquillage. Je décide de me maquiller les yeux avec un smookie eye charbonneux avec un trait d'eye-liner et mets uniquement du gloss sur mes lèvres. Camila fait de même pour ses yeux avec des tons marron et met un gloss rosé sur ses lèvres.
Nous enfilons nos talons et sommes enfin prêtes à rejoindre les garçons à l'entrée de la boîte. Ils sont eux aussi sur leur 31. Les deux ont revêtu un jean et une chemise ce qui les rend très chics.
- Vous êtes magnifiques... dit Matt en me regardant bouche bée.
- Merci vous êtes pas mal non plus, nous répondons avec Camila.
De ce pas, nous rentrons dans la boite bondée de monde. La musique nous perce presque les tympans mais je sens quand même que ça va être une bonne soirée. Nous commençons par nous installer au bar. Au fil de la soirée Josh commence à nous entraîner sur la piste de danse où il se déchaîne et nous le rejoignons au bout de quelques verres. Nous dansons toute la soirée et il y'a eu quelques rapprochement avec Matt et moi car nous étions très collés l'un l'autre mais on va mettre ça sous le coup de l'alcool.
Au décompte de la nouvelle année, nous sommes complètement arrosés de champagne et ça repart en soirée mousse. Nous restons éveillés jusqu'à 5h du matin puis nous appelons un taxi qui nous dépose chacun chez soi car personne n'était en état de pouvoir conduire. Nous avons passé une excellente soirée.
Les vacances de Noël prennent malheureusement fin. Elles étaient justes magiques. Entre temps, mon agent immobilier m'a appelé pour m'annoncer que la maison est enfin vendue à la dame que j'avais eu au téléphone, Mme Spencer. Je suis très contente de cette nouvelle car je suis débarrassée d'un gros poids et plus rien ne me retient en France alors je peux prendre un nouveau départ et m'installer ou je veux désormais.
Quelques temps plus tard, je reprends les cours et la routine se réinstalle. Je remarque cependant que je me rapproche beaucoup de Matt. Par exemple, en cours de littérature il y a beaucoup de jeux de regards entre nous et puis il m'appelle par des surnoms trop mignons comme princesse, ptit chat,... en gros je suis en train de craquer pour lui mais ça reste une affaire à suivre car je n'ai pas envie de me précipiter. D'ailleurs, ce week-end nous avons décidé de prévoir une soirée tentes dans un champ avec Josh, Matt, Camila et moi. Notre nouvelle bande est inséparable et Camila est devenue ma meilleure amie. J'ai trop hâte d'y être, je sens que fous rires et bêtises seront au rendez-vous !
Vient le samedi, le jour de notre soirée tentes. Josh et moi préparons nos sacs de couchages et nos vêtements de rechange pour le week-end.
Quelques heures plus tard, nous entendons klaxonner et sortons avec nos sacs sur le dos. Matt et Camila nous attendent dans la voiture. Nous chargeons le coffre de nos affaires et partons à l'aventure. Mais d'abord, petit détour au magasin pour acheter de quoi manger, enfin surtout des cochonneries, c'est notre rituel avant chaque sortie maintenant.
VOUS LISEZ
New Start
RomanceMoi c'est Juliette. J'ai 18 ans et je prends mon envol pour l'université en Amérique. Je suis assez timide et pas très sociable mais tout va changer... Pour moi, c'est un nouveau départ. ~All rights reserved~