Matt revient les bras chargés de sachets provenant de la boulangerie. Il les dépose sur la table basse et ramène également du jus d'orange et du jus de pomme. Nous allons nous régaler ! Maddie nous demande si on peut ouvrir les cadeaux en même temps et on accepte. Elle court vers le sapin et commence à distribuer les cadeaux de chacun puis elle ouvre les siens toute excitée.
Maddie s'extasie devant le château de princesse playmobil que je lui ai offert, le coffret de perles de Camila ainsi que la trottinette rose venant de Matt. Elle saute dans nos bras et nous remercie de tout cœur avant de s'excuser :
- Par contre moi je n'avais pas assez d'argent de poche alors mes cadeaux sont trop nuls...
- Mais ne dis pas n'importe quoi, tu sais comme on dit toujours, c'est l'intention qui compte et puis je suis sûre que ça va nous plaire ! je réponds en la prenant dans mes bras.
Ensuite, Camila déballe les siens. Matt lui a offert un coffret de produits de beauté qui sentent divinement bon, Maddie a fabriqué un adorable petit porte-clé avec une coccinelle au bout quant à moi, j'ai choisi un instax mini bleu qui permet de faire des photos et de les imprimer directement. Elle nous remercie tous et c'est maintenant à mon tour de déballer les miens.
Je commence par celui de Maddie, un petit porte-clé du même type que celui de Camila sauf qu'il y'a une petite fée au bout, c'est vraiment trop mignon et je l'accroche directement à mes clés d'appartement. Je poursuis avec Camila qui m'a offert un panier en osier rempli de vernis et d'objets qui servent à faire des manucures, j'ai de quoi faire avec tout ça ! Je saisis le dernier qui provient de Matt, le déballe délicatement et découvre une petite boîte bordeaux dans laquelle se trouve un magnifique bracelet. Ce sont des menottes reliées avec une fine chaîne d'argent. Je lui demande de me l'attacher au poignet et remarque en tournant le bracelet qu'il y a gravé une initiale sur chaque menotte : J et M. On a presque eu la même idée ! Je leur fais un gros câlin et pour finir, Matt s'empare de ses cadeaux qu'il déballe comme un sauvage ce qui nous fait assez rire.
Il découvre d'abord le petit porte-clé avec le logo « super héros » de Maddie ensuite il prend le cadeau de Camila, un parfum masculin qui sent plus que bon. Finalement, il ne reste plus que mon cadeau qu'il ouvre soigneusement. C'est une montre en argent aussi sur laquelle sont gravées nos initiales, au dos du cadrant. Il les remarque aussitôt en la mettant à son poignet et m'adresse un grand sourire que je lui retourne.
Après cet échange de cadeaux, nous décidons d'aller manger à l'extérieur. Nous nous habillons chaudement et sortons. Arrivés au restaurant, nous nous installons et passons commande. La décoration du lieu fait très esprit chalet de montagne avec les grosses bûches de bois qui servent de tables et les plus petites de tabourets. Un serveur nous amène une grosse raclette pour quatre que nous dégustons sans tarder.
Le temps passe très vite et aujourd'hui, il est temps pour nous de plier bagages. Nous commençons alors à nous affairer et chargeons le tout à l'arrière du pick-up. Nous allons ensuite dire au revoir au tonton Jeff qui nous a gentiment accueilli et prenons la route pour rentrer chez nous. Nous sommes assez peinés que ce merveilleux séjour se termine mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin et puis nous prévoyons déjà de repartir pour les prochaines vacances.
Il est assez tard lorsque nous regagnons la ville de Denver. Le trajet était plus que silencieux puisque tout le monde dormait hormis Matt le conducteur. Il dépose Camila en premier puis me raccompagne jusqu'à mon appartement. Je souhaite bonne nuit à Matt et à Maddie avant d'ouvrir ma porte. J'ai la surprise de voir Josh allongé sur le canapé avec une tasse à la main. Il a l'air aussi surpris de me voir. Nous ne perdons pas plus de temps et nous nous sautons dans les bras l'un de l'autre, il m'a tellement manqué durant ce séjour ! Une fois les retrouvailles passées, il me raconte dans les détails le déroulement de sa semaine chez ses parents. Je fais de même en racontant mon séjour au ski puis nous prévoyons déjà une sortie pour fêter le nouvel an tous ensemble. Nous finissons ensuite par regarder quelques épisodes de la série Élite avant de nous endormir comme des marmottes.
Le lendemain, c'est une sonnerie qui me réveille. En effet, c'est mon téléphone qui retentit. Je décroche :
- Allô ?
- Oui bonjour, je suis Mme Spencer. Vous êtes bien Mme Perrin ?
- Oui c'est bien moi pourquoi ?
- Et bien je serais intéressée de racheter votre maison en Auvergne. Est-elle toujours disponible ?
- Oui oui bien sûr elle est toujours dispo !
- Très bien et je pourrai passez pour la visiter ?
- Oui pas de soucis mais par contre je ne suis pas sur place alors c'est Mr Lanier, mon agent immobilier, qui vous fera visiter la maison.
- Ça me va, alors peut-être à bientôt !
- Oui bonne journée à vous !
Je raccroche et croise les doigts pour que cette maison se vende dans les jours à venir que je puisse tourner la page une bonne fois pour toute.
Quelques jours plus tard, j'écris un message que j'envoie dans le groupe snapchat de Camila, Josh, Matt et moi :
SALUT TOUT LE MONDE ! ALORS COMME VOUS LE SAVEZ, LE NOUVEL AN EST DANS 2 JOURS... DU COUP AVEC JOSH ON S'EST DIT QU'ON AURAIT PU SE RÉUNIR NOUS 4 POUR LE FÊTER COMME IL SE DOIT. PROPOSEZ DES IDÉES POUR SAVOIR CE QU'ON POURRAIT FAIRE SI VOUS ÊTES D'ACCORD !
Les réponses ne se font pas attendre et nous nous mettons d'accord pour aller en boîte le 31 décembre. Je sens que nous allons nous éclater !
VOUS LISEZ
New Start
RomansaMoi c'est Juliette. J'ai 18 ans et je prends mon envol pour l'université en Amérique. Je suis assez timide et pas très sociable mais tout va changer... Pour moi, c'est un nouveau départ. ~All rights reserved~