Nous arrivons dans un champ inoccupé et installons nos tentes. Nous en avons que deux pour quatre mais ça devrait faire l'affaire... Le soleil commence à se coucher alors nous décidons d'allumer un feu de camp. Nous faisons griller des chamallow et jouons au traditionnel jeu « action ou vérité ».
Josh commence et choisit action alors il se retrouve à faire des roulés boulés dans toute la longueur du champ et c'est à mourir de rire. Ensuite, Camila choisit vérité et elle doit nous révéler sa pire honte. Elle nous raconte alors :
- Eh bien j'ai pas vraiment de grosse honte mais plusieurs petites anecdotes. Une fois j'ai trébuché et je me suis ramassée dans les escaliers en plein milieu du lycée. Ah j'ai aussi vomi sur mon crush pendant une fête. Et une fois je marchais dans le lycée avec mes écouteurs et j'entendais la musique bizarrement donc j'ai mis le volume au max mais il s'avérait que mes écouteurs n'étaient pas bien branchés et tout le monde me regardait... Allez une dernière pour la route, un jour j'ai dis à ma prof de français « félicitions » car je pensais qu'elle était enceinte mais pas du tout en fait, elle avait juste mangé Mac do la veille... Oups.
Nous sommes tous littéralement morts de rire.
- Eh bah dis donc, t'es vraiment un boulet ! Dis-je en riant.
- Bon a ton tour Juliette, s'exclame Josh en reprenant ses esprits.
- Mouais... je vais choisir vérité, je réponds pas trop sure de ce qu'il va me demander.
- Aimes-tu quelqu'un en ce moment même ?
- Quelle question ?! Bien sûr que oui je vous aime tous !
- Merci poulette je savais mais là question voulait plutôt dire « est-ce que tu es amoureuse ? »
Je prend un ton neutre d'un coup et réfléchis à la question. Les autres me regardent et cela en devient presque gênant. Ma super amie Camila sent mon malaise et décide de me sortir de l'embarras en changeant de sujet :
- Matt action ou vérité ?
- Humm... je suis joueur alors action !
- D'accord, tu dois appeler quelqu'un et lui faire un prank, dit-elle toute fière de son plan.
- Pas de soucis !
Il compose alors le numéro qu'il a trouvé sur une annonce sur internet. C'était un particulier qui vendait une machine à crêpes.
- Allô ? Dit la voix de l'inconnu.
- Oui bonjour, je suis Jean-Patrick et je serais intéressé par votre machine à crêpes. Est-elle toujours disponible ? Josh, Camila et moi nous nous retenions de rire.
- Oh bien sûr ! Moi je suis Ludovic. Répond l'inconnu qui avait l'air plutôt âgé.
- Parfait je passe la chercher alors ! Le prix était bien de 5€ c'est ça ?
- Non du tout... je l'ai mise à 35€ monsieur.
- Oulala on ne va pas s'entendre dans ce cas. Bon je suis d'humeur généreuse aujourd'hui alors je vous en propose 7€. C'est mon denier prix. Nous pouffons de rire.
- Écoutez Jean-Patrick, dit l'inconnu Ludovic à bout de nerfs, si vous n'êtes pas d'accord avec mes prix passez votre chemin.
- Eh bien gardez votre machine dans un placard alors; 7€ viennent de vous filer sous le nez ! Bonne soirée Ludo.
- Je ne vous permets p...
Matt raccroche d'un coup et nous rions de plus belle.
Après cette partie de rigolade, nous décidons d'aller dans les tentes car le temps se rafraîchit. Camila et moi allons dans une tente et nous laissons Josh avec Matt. Celui-ci riposte car il voulait être avec nous dans la tente pour écouter les potins. Il s'incruste alors dans la nôtre et Matt se retrouve tout seul mais ça ne le dérange pas quant à nous, nous sommes serrés comme des sardines.
Je me réveille bon gré mal gré; la nuit a été assez froide sans compter que nous nous sommes levés quasiment toutes les heures en criant parce qu'on entendait des bruits et que Josh avait soi-disant vu l'ombre d'un ours.
L'après-midi nous jouons dans les champs et nous nous amusons comme des enfants mais comme on dit, les choses simples sont les meilleures.
VOUS LISEZ
New Start
Lãng mạnMoi c'est Juliette. J'ai 18 ans et je prends mon envol pour l'université en Amérique. Je suis assez timide et pas très sociable mais tout va changer... Pour moi, c'est un nouveau départ. ~All rights reserved~