C'est de la folie. Ivan va nous mener à la perte s'il continue de faire comme bon lui semble.
Nous sommes en pleine crise depuis un mois et il n'a pas l'air de s'en rendre compte.
Son seul but est de redresser l'entreprise et il ne prend pas en compte toutes les dépenses que ça implique.De l'argent perdu alors que le travail qui doit être fait n'a pas été fait et ne nécessite d'ailleurs pas autant de personnes.
Il aurait été préférable , même si ce sera difficile , de licencier quelque uns mais Ivan ne m'écoute jamais.
En plus de ça la reconstruction de la société va être bien plus compliquée que prévu et pourtant rien ne se fait.Mon cher frère est devenu un tyran du jour au lendemain.
Déjà qu'il avait mauvais caractère.
Il ne voit même pas la crainte qu'il inspire maintenant.J'arrive difficilement à le raisonner, et je me demande comment Roxanne s'y prend avec lui .
Il doit être d'une humeur massacrante.J'ai vraiment besoin de me libérer de cet air. Déjà que les affaires ne sont pas en bon point, j'étouffe de plus en plus avec les sautes de colère d'Ivan Hudson.
Je me donne à fond et tout ce que je récolte c'est un lot d'insultes tous les jours . Si ça n'était pas pour mon père, il y a longtemps que j'aurai démissionné.
Les arts me manquent . Dessiner, peindre , il y a belle lurette que je n'ai pas fait tout ça.
Je n'ai plus consacré de temps ne serait-ce qu'a un seul tableau.Je rentre fatigué et j'ai à peine le temps de me reposer.
Travailler sous pression comme on dit, c'est se ruiner la santé.
Aujourd'hui je romps temporairement mes obligations.
Et je vais juste faire quelque chose qui me passionne.- Max? T'es libre ?
- si tu me dis que c'est pour une partie de tennis alors oui je suis libre
- super ! On se retrouve au club...
Un quart d'heure plus tard je me garais dans le parking du club.
Je sors et prend mon téléphone .Réflexion faite, je l'éteindrais pour être plus à l'aise...
~~~~~Ellipse~~~~
- tu perds de plus en plus la main Max
- un avantage pour toi ou je me trompe?
- oui. Je préfère un concurrent coriace plutôt qu'un simple joueur.
- C'est un défi?
- Ne me prends surtout pas à la légère.
- tiens et ça vaut aussi pour les affaires?
- Seigneur. Ne prononce plus ce mot . j'en ai marre
- la situation est si désastreuse?
La nouvelle s'est répandue telle une traînée de poudre et les commentaires sont accablants''La Hudson Holding anéanti sous le feu des projecteurs'''
''L'avenir de la Hudson Holding menacé ?'''
''Incendie de la Hudson Holding'''
C'était énervant et ça a été un coup dur .
Alors oui la situation est désastreuse.-plus que tu ne peux l'imaginer. Je ne sais plus quoi faire
- et Ivan?
- ne m'en parle pas. Il n'en fait qu'a sa tête.
- alors là ça va mal se passer
- Il ne dira pas que je ne l'ai pas prévenu
J'espère vraiment que la banque réussira à nous fournir le fond nécessaire pour payer nos dettes sinon ça va mal finir- tout va bien se passer
- j'ai une mauvaise impression.
Mais bon sûrement le stress . Changeons de sujet tu veux .
J'ai besoin de me défouler .- pas de soucis. Et si on se prenait une bière ?
- va pour une bière oui
Discuter avec Max m'a fait un bien fou.
Il y a longtemps que je n'avais pas été aussi libre. Autant mon esprit que ma tête.Mes sorties ont toujours tournés autour du travail.
Mes déjeuner, mes dîners parfois même mon petit déjeuner étant donné que je passais souvent la nuit au bureau..C'est ça aussi le fait d'être célibataire. N'avoir personne pour t'attendre quand tu rentres c'est triste d'être tout le temps seul.
Ivan ne mesure pas la chance qu'il a d'être marié à quelqu'un comme Roxanne.
C'est une femme chaleureuse, douce et pleine d'attention qui aime follement son mari.
Alors que ce con la trompe.Je ne comprendrai jamais mon frère.
Pourquoi aller voir ailleurs quand on a meilleur chez soi ?Si je n'étais pas sûr qu'il ressentait quelque chose pour elle, je dirai qu'il ne l'aime plus .
Mais là je ne sais plus quoi penser.
Mon frère est insondable..Et puis je ne le comprenais pas ce n'est pas maintenant que cela va changer.
Je quitte donc le club en fin d'après- midi et regagne ma voiture avec une seule chose en tête : dormir.
Au moins demain je serai rafraichi pour reprendre le boulot.Je suis tenté d'allumer mon téléphone pour appeler une amie mais je crains de me faire torturer de messages venant du bureau.
A quoi bon alors?De toute façon je n'aurai des nouvelles de la banque que demain.
Je rentre et prend une douche.
Je suis entrain d'écouter les messages de mon répondeur et ce que je reçois ne me plait pas du tout.
Je savais que j'aurai du laisser mon portable allumé.Et puis merde!
Adieu bon et doux sommeil..
Je m'habille en hâte en tentant de joindre Ivan et ressort encore une fois de mon appartement.Il est 21h . Je n'étais jamais venu chez mon frère à une heure pareille. Mais il le fallait
- Bonsoir Bertha
- Entrez Monsieur . Votre frère se trouve à l'étage
- et Roxanne ?
- madame est...
- je suis là Dixon. Comment vas tu ?
- bien. J'espère que toi aussi
- Pareil . Depuis que t'as appelé, Ivan s'est enfermé dans son bureau. Tout va bien?
- Une urgence du boulot .
Rien qui puisse t'intéresser. Ne t'en fais pas.- okay. il n'attend que toi.
- j'y vais...
_____________________
- je peux ?
- tu y es déjà
- salut Ivan
- Dixon épargne moi ces formalités je t'en prie.
Qu'est ce qui est si urgent et qui ne pouvait attendre demain ?- je penses que tu devrais t'asseoir
- tu sais à quel point je déteste ces rondes autour du pot. Que se passe t- il?
-Nestor m'a appelé. La banque à refusé notre demande
- et qu'est ce que ça veut dire?
- nous avons tout perdu Ivan..
Nous sommes en faillite . ...
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 1:Terminé]
RomanceIvan Hudson est un homme à femme, un séducteur que rien ni personne ne peut retenir, même pas la belle Roxane son épouse. Elle qui lui a toujours voué un amour inconditionnel, s'est maintenant mis en tête de se trouver un amant vu l'infidélité inc...