34. Enfin

2.1K 181 5
                                    

Je crois que j'ai mal entendu non?

Comme hypnotisée, je repose automatiquement mon portable et cours littéralement  à la chambre de Dixon que j'ouvre sans frapper.

Oh merde.

Il est  en boxer .

Peu importe .

Je le vois surpris et moi aussi  mais ne lui laisse pas le temps d'en placer une.

- Ivan est enfin sorti du coma

- sérieusement ?

J'ai envie de lui demander , est-ce que j'ai l'air de blaguer avec ça ?

Mais je me ravise. Je n'ai pas de temps à perdre en discussion inutile.

- je vais à l'hôpital.  dis je.

Puis en sortant , je l'entends hurler:

-je t'accompagne..

Je crois que l'information vient d'atteindre son cerveau

De mon côté, je suis tellement contente que je pourrais avaler tout ce que je trouve.

Je ne sais si Ivan pourra nous reconnaitre mais il est réveillé c'est l'essentiel.

J'avais espoir et enfin mon vœu se réalisait.
J'allais enfin pouvoir avoir mon mari à mes côtés et mes filles auront enfin leur père.

_____________________

Quelques heures plus tard, je me précipitais dans sa chambre quand une infirmière m'arrêta.

-Doucement s'il vous plaît.

Je ne me rendais  même plus compte de ce que je faisais, tellement j'étais bouleversée.

Je repris mes esprits et calma mes ardeurs , prit une grande inspiration et  ouvrit la porte.

Un médecin était avec lui. Je m'approche lentement, Dixon sur les talons.

Puis je le vis.

Il était bien là, les yeux ouverts, il ne parlait pas. Il regardait simplement.
Le médecin nous avait déjà dit ce qu'il se passerait s'il se réveillait un jour.

Perte de mémoire, de l'usage de la parole et de la mobilité. Ce jusqu'à ce que sa rééducation soit un succès.

Le voir en vie est déjà un cadeau inimaginable , tellement que je n'appréhende guère cette thérapie. Elle se passera bien je le sais.

- c'est un miracle. Déclare Dixon

- tout à fait. Votre frère nous a donné du fil à retordre.

- comment va-t-il ?

- Ses organes vitaux reprennent petit à petit leur cours normal.
D'ici quelques jours nous pourrons commencer sa rééducation .
Pendant ce temps nous allons préparer le nécessaire.
Nous allons voir comment il réagit à son nouveau traitement et  faire des études approfondies sur son cas. Comme je vous l'ai déjà dit, le cas de votre frère est particulier.

Je les écoute sans prêter attention.
Tout ce que je sais, est que mon mari est va vivre.

Que pouvais-je demander de plus?

Permis de tromper [Tome 1:Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant