RoxanneSamedi, jour de repos.
La semaine a été longue et j'ai de plus en plus de mal à gérer tout ce stress.
J'ai expressément demandé à la nounou de ne venir qu'en semaine.
J'aimerais passer les week-ends rien qu' avec mes filles et m'occuper de la maison comme une femme au foyer.
Ce n'est pas l'éducation qui me l'impose mais j'aime le faire.
C'est peut-être bizarre mais la cuisine, le ménage, tout ça me manque par moment.
Alors je dispense Bertha de ses corvées pour pouvoir m'en occuper moi même.Gérer une famille demande autant de travail que gérer une entreprise. Dixon m'aide dès qu'il peut mais ça reste quand même lassant.
Cependant je ne vais pas me plaindre . Ce sont les défis de la vie et j'adore ce que je fais.
Mes filles ,mon travail, tout ça me permet d'évacuer , et d'oublier le stress de l'hôpital.
Ivan a débuté sa rééducation la semaine dernière.
Il n'a droit qu' à une visite par semaine comme le demande le docteur.Plus tard si la thérapie évolue ce serait trois fois par mois et il pourra enfin rentrer.
- Papa!
Sara est réveillée cette petite est terriblement turbulente . Jessica est la plus calme .
Ma mère dit que c'est mon portrait. Peu, importe.Calme ou pas j'adore mes filles.
Sara prend de plus en plus goût à appeler Dixon papa et finalement cela ne me dérange pas plus que ça. Elle est heureuse c'est le principal.
- Papa n'est pas là aujourd'hui chérie. Viens, dis- je en la portant on va faire une bonne sieste comme ta soeur .
Je les ramène toutes les deux dans ma chambre. C'est devenu un peu la leur en l'absence d'Ivan.
Je devrais d'ailleurs faire un peu de rangement pour qu'elle soit plus aérée.
Leurs jouets sont éparpillés ça et là et il ne manquerait plus que l'une d'entre nous glisse dessus.D'un pas décidé , je me dirige vers l'armoire, Sara sur les talons.
Je prends un pantalon pas trop moulant vu que je n'ai pas totalement repris ma ligne et prends également un haut assez fluide pour être à l'aise en travaillant.Je commence à déplacer quelques meubles du dressing pendant que ma fille farfouille dans les tiroirs.
Et voilà qu'elle fait tomber quelque chose.
Je m'agenoue afin de ramasser cette catastrophe lorsque mes yeux se pose sur la catastrophe en question.Notre album photo.
Comme si j'avais besoin que ma fille me rappelle que son vrai père ne m'a peut être jamais aimé.
Excédée, j'attrape l'album sans l'ouvrir afin de la remettre à sa place ,mais une photo en tombe et Sara se précipite pour la prendre et la fourrer dans sa bouche.Cette petite va me tuer.
Je le lui prend des mains et en essuie les baves .
Malheureusement mes yeux dévient ostensiblement de leur trajectoire et se pose sur l'image.
C'est une photo d'Ivan et moi, deux jours avant notre mariage.
Nous étions revenus de nos enterrements de vie de jeunes et on avait décidé d'en faire une à notre façon.
Nous avions loué une moto et fait la course pendant plus d'une heure . Bien évidemment c'est Ivan qui avait gagné.
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 1:Terminé]
RomanceIvan Hudson est un homme à femme, un séducteur que rien ni personne ne peut retenir, même pas la belle Roxane son épouse. Elle qui lui a toujours voué un amour inconditionnel, s'est maintenant mis en tête de se trouver un amant vu l'infidélité inc...