Ivan___________________
Faillite
Mon frère a parlé de faillite alors que ce n'est pas possible.
Quelle sotte idée de parler de ça.
Il pousse le bouchon un peu trop loin.
Nous n'avons sûrement pas mené l'entreprise familiale à la perteC'est impossible...
- Monsieur nous allons fermer
- faîtes ce que vous avez faire et fichez moi la paix.
Depuis quand boire est devenu un souci pour les gens?
Je le paierai en plus. Non mais!- monsieur s'il vous plaît vous devez partir
- ne me touchez pas. Je vous ai dis de fermer si vous voulez mais laissez moi tranquille
- je suis désolé mais vous ne pouvez pas rester.
Nous allons devoir vous sortir de gré ou de force- lâchez moi est-ce que vous savez qui je suis ?
Je ne reçois d'ordre de personne- ça n'est pas notre problème sortez d'ici monsieur....
Quelques heures plus tard
- Ivan ? mais qu'est ce que...
- il y'a..
- qu'est ce qui t'es arrivé ?
- hummmm
- mon coeur répond moi s'il te plait. Tu as été attaqué ? Qui est ce qui t'a fait ... Attend tu as bu?
- lâaaa...che moi
- Ivan tu as bu? Bon sang qu'est-ce qui ne vas pas chez toi ?
- chuu....uuut
Ce n'est pas possible . Je rêve
Oui je dois sûrement être en train de rêverIvan qui est saoul , on vit dans un autre monde . vraiment
Il a toujours détesté boire autant et maintenant.
Mon Dieu qu'arrive- t- il à mon mari?Je le déchausse et l'emmène dans notre chambre.
Ses vêtements puent l'alcool et son haleine, n'en parlons pas.Ça faisait trois jours que mon mari est différent. Il était déjà sur la défensive depuis son retour précipité de voyage et aujourd'hui le voilà dans cet état.
Ivan n'a jamais été bavard.
Jamais il n'a pris la peine de me confier quelque chose qui le tourmentait. Il préférait mourir que me faire des confidences.Tout ceci à un rapport avec le travail j'en suis sûr. Et cela doit être assez grave si mon mari s'énerve tout le temps pour un rien et se met à boire comme un pieux.
Qu'est-ce que je fais ?
J'appelle Dixon ou j'essaye de le cuisiner pour qu'il me dise quelque chose?
Malgré mes infimes espoirs je penche pour la seconde option.Mais dans l'état où il est, lui soutirer des informations serait verser de l'eau sur une carapace.
C'est à peine si je comprends ses dires.
Je pourrais fouiller son téléphone mais cela reviendrait à trahir sa confiance et pas plus tard que la semaine dernière je lui ai promis de l'aider à s'en sortir. Alors il faut au moins que que je lui accorde le bénéfice du doute.
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 1:Terminé]
RomanceIvan Hudson est un homme à femme, un séducteur que rien ni personne ne peut retenir, même pas la belle Roxane son épouse. Elle qui lui a toujours voué un amour inconditionnel, s'est maintenant mis en tête de se trouver un amant vu l'infidélité inc...