DixonOù peut bien être Ivan ?
Sa femme est dans un état critique et il ne daigne pas me répondre.
C'est comme la dernière fois.
Il va ensuite réapparaitre comme une fleur et se mettre à hurler partout sur tout le monde.
Je suis dans cet hôpital depuis seulement une heure et je suis déjà à bout de force.
Je suis dévasté par mes propres problèmes et il faille maintenant que ma meilleure amie soit entre la vie et la mort.
Tout ça va me rendre fou.
La dernière urgence à laquelle j'ai fait face a été l'accident de papa et maintenant ça.Et mon frère qui reste injoignable.
Je ne sais pas qui d'autre prévenir . Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire.
Je me sens si mal par rapport a tout ça que je vais exploser.
Et ce médecin qui ne sort pas.
Roxanne a été admise aux urgences.
Je connais rien à ces choses mais semble t- il qu'une hémorragie interne soit assez grave pour elle étant donné qu'elle n'a eu de blessures assez graves mis à part le choc qu'elle a reçu à la tête et qui lui a fait perdre connaissance.
De plus elle a subi une transfusion afin de compenser sa perte de sang.
C'était moins une.Je fais encore quelques allées retours dans la salle d'attente et décide d'aller voir ce qui se passe.
Heureusement le toubib sort enfin et j'ai droit à des explications.
- comment va t- elle ?
- Elle ira mieux d'ici une heure ou deux ne vous en faîtes pas.
Nous avons dû recoudre quelques déchirures causées par les coups au niveau des côtes. Du reste il ne s'agit que de simples contusions . Elle va devoir rester allongée pendant un temps.
Mais pour le moment son état est stable.Enfin une bonne nouvelle.
Je me sens beaucoup mieux mais pas complètement libéré.- je peux la voir?
- un instant . Un autre médecin est avec elle. Nous devons lui faire plusieurs autres analyses.
- pourquoi ? Quelque chose d'autre ne vas pas?
- Question de précautions M. Hudson.
Je souffle excédé. Toujours les mêmes choses . Des analyses à n'en plus finir qui ne font qu'augmenter le stress et ce jusqu'à ce que l'on ne vous dise:
'''je suis désolé nous avons tout fait mais elle n'a pas survécu'''
Ce genre de commentaires , je n'ai pas envie de les entendre et encore moins d'y penser. Alors pour changer j'essaye de joindre Ivan à nouveau.
Mais encore une fois je tombe sur son répondeur.Combien de message il va falloir que je lui laisse ?
Il a dit être partit travailler et pourtant même au bureau personne ne répond or il est déjà 23h .
C'est la meilleure . Il faut maintenant que je commence à m'inquiéter aussi de ce qui pourrait arriver à mon frère?
Il doit sûrement profiter d'une de ses maîtresses.
C'est samedi et à cette heure ci je ne sais pas quoi d'autre penser.
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 1:Terminé]
RomanceIvan Hudson est un homme à femme, un séducteur que rien ni personne ne peut retenir, même pas la belle Roxane son épouse. Elle qui lui a toujours voué un amour inconditionnel, s'est maintenant mis en tête de se trouver un amant vu l'infidélité inc...