- Qu'est ce qui se passe Roxanne?- je.. je ne peux pas
- tu veux que je m'en aille?
J'ai envie de lui dire non mais cette image de lui avec toutes ces autres femmes ne me quitte pas.
Mes blessures, toutes celles que j'ai choisi de feindre, d'ignorer ou de cacher ressurgissent et mon coeur est en proie à une vive douleur.
Mais toute ma volonté était contraire. Je le voulais malgré tout.
- très bien je te laisse .
- je ne veux pas que tu partes Ivan.
Je croyais qu'il serait énervé parce que je l'ai repoussé.
Mais il revient et me prends dans ses bras .Cette attention de sa part me surprend. Non pas qu'il était une brute avec moi. Il était simplement Ivan.
Généreux, un peu dur mais sympathique, beau avec son aura de séduction, toujours égal à lui même.
Sous ces traits durs , Ivan a tout de même un bon fond. Le reste est simplement une carapace.Ce que je lui reproche, c'est de ne pas me faire assez confiance pour s'ouvrir à moi et abandonner ses barrières.
Mais il vient de le faire et il me montre qu'il veut réellement changer.
- je ne partirai pas. Arrête de pleurer Roxanne s'il te plait
- je suis désolée
- tu n'as pas à l'être je comprend parfaitement et j'attendrai.
Il me porte vers le lit et m'y allonge. Il s'allonge à son tour près de moi et j'enfouis ma tête dans son cou.
J'étais plus au calme maintenant et la fatigue eu raison de moi....
7h
La lumière du jour filtrait dans la pièce à travers les rideaux .
Pour une fois je n'avais pas à tâter le lit pour savoir s'il était là.
Sa tête était juste au dessus de la mienne et la mienne sur sa poitrine.
Finalement ma journée a bien fini. Ivan est resté toute la nuit et je n'ai pas à me plaindre.
J'étais bien dans ses bras et je n'ai aucune envie d'en sortir même ce matin.Il dormait à point fermé .
Et ça le rendait différent.
Il est tellement plus beau quand il est si calme.J'avais du mal à réaliser qu'Ivan ai changé et rien que la veille il m'ai fait des confidences.
Dixon et Kayla avaient raison. Il souffrait.
Et je lui donnerai le temps qu'il faut .
Car j'ai envie de croire en ce nouveau départ , de croire en lui , en notre amour car il existait et je le sais.____________________
-Qu'est-ce que t' as envie de faire aujourd'hui ?
- tu es sûr de vouloir savoir?
- tant que ce n'est pas un truc de femmes, j'en suis sur et certain.
- alors je reste
- C'est du chantage ça Roxanne
-je ne crois pas non
- très bien tout ce que tu veux
- vraiment ?
- c'est toi qui décide mon coeur
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 1:Terminé]
RomanceIvan Hudson est un homme à femme, un séducteur que rien ni personne ne peut retenir, même pas la belle Roxane son épouse. Elle qui lui a toujours voué un amour inconditionnel, s'est maintenant mis en tête de se trouver un amant vu l'infidélité inc...