52. J'ai besoin de toi...

2.3K 178 19
                                    


Roxanne

Accepter sortir avec Fred n'était peut-être pas une si mauvaise idée.
J'ai eu une journée harassante .

Les filles ont été particulièrement turbulentes aujourd'hui et j'ai dû essuyer plusieurs tentatives de suicide.

Tantôt c'est Jessica qui courait maladroitement dans les escaliers ,tantôt Sara qui prévoit une plongée de fou dans la piscine, alors qu'elle sait à peine nager.
Et quand elles s'accordent pour mettre le salon sans dessus dessous , c'est la totale. Il n'y en a pas une pour rattraper l'autre.

Au début je croyais qu'elles récidivaient parce que j'ai frôlé la crise depuis que leur pére n'est plus présent.

Mais finalement j'ai compris. A cet âge là , les enfants n'ont que faire des bonnes manières.
Ils s'amusent comme des petits fous et leurs caprices agrémentent leur joie de vivre. .

Alors pour mieux réglementer les choses, je me suis jointe à eux. Une partie de cache cache, une leçon de natation , faire des cookies, peindre les murs de leur ancienne chambre.

Toutes ces activités m'ont laissée épuisée. Mais malgré ça j'avais envie de sortir.

Dixon me manquait terriblement. Mais je n'avais pas le droit de le faire revenir simplement pour ça .

Il avait aussi le droit de faire sa vie et moi la mienne.

Pour ce soir, je me suis mise un peu plus en valeur. Je ne sais pas mais j'ai eu une envie soudaine de me faire belle et désirable.

Sans doute les insinuations de Kayla  y sont pour quelque chose.

Mais peu importe. Parfois cela me fait  du bien me sentir dans ma peau.

J'ai donc opté pour une longue robe  couleur crème aux motifs simple avec une fente, descendants des cuisses jusqu'aux chevilles.

Elle ressortait particulièrement mes formes et le décolleté peu visible mettait également en valeur ma poitrine.
Le derrière de cette robe n'était que fils entrecroisées jusqu'au niveau de la taille et la fraîcheur qui obstruait les pores de ma peau me détendait plutôt bien.

Il était un peu moins de dix-neuf heures, lorsque je finis ma toilette .
Fred devait être là dans une heure, ce qui me donnait largement le temps de coucher les filles avant que la nounou ne vienne prendre le relais.

Au point où elles en étaient, elles n'allaient pas tarder à s'endormir.
Leur trop plein d'énergie de ce matin  avaient eu raison d'elles. 

Et cela m'avantageait de les savoir ainsi.

Je leur avait fait prendre une douche et maintenant elles sont dans leur chambre ,s'amusant avec leurs poupées.

Les mettant en pyjama à tour de rôle, je les mis ensuite chacune dans leur lit un livre d'image dans la main.

Le sommeil n'allait pas tarder.

J'entammai  une berceuse inventée par mes soins et lorsque je la finissais mes princesses étaient dans les bras de morphées.

Éteindre la lumière puis me faufiler doucement hors de la chambre était la mission qui restait.

Ce qui fut fait deux minutes plus tard.

Je descendais les escaliers lorsque mon portable sonne.

Bizarre un numéro inconnu

- Allô

-Roxanne

- Dixon? Mais enfin tu penses à moi des fois?

- je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles chérie. Tu dois sûrement être remontée contre moi

- tu m'a surtout manqué.

- à moi aussi. Mais il fallait que je m'éloigne. Comment vont mes princesses ?

- je comprend ne t'inquiète pas.
Elles aussi te réclament. Tu devrais leur parler .
Alors c'est comment Londres?

- comme d'habitude mais je m'y sens beaucoup mieux.  Et puis j'ai repris la peinture.

- mais c'est super. T'es vite passé à autre chose toi

- Il faut avancer ma belle.  Et toi? N'as tu n'a pas des choses croustillantes pour moi ?

- oh il s'en est passé des choses croustillantes mais que je te raconterai plus tard . J'ai un dîner dans pas longtemps

- un rencart?

- Tu m'écoute quand je parle?
J'ai dis un dîner et non un rencart

- c'est la même chose dans ton cas.

- quoi mais pourquoi ?

- parce que t'es trop belle pour que celui qui t'invite n'ai aucune idée derrière la tête chérie. C'est qui ce valeureux guerrier qui a réussi à  te voler un oui?

- franchement Kayla et toi êtes trop bornés pour comprendre.
Ce n'est que Fred

- ton avocat? Intéressant

- Dixon ne commence pas. Et d'ailleurs on toque .Je crois qu'il vient d'arriver.

- bien ,  je vais devoir te rappeler à la première heure demain alors.

- oui oui et je me ferais un plaisir de ne pas te répondre

- comme si tu pouvais .Voyons Roxanne tu ne peux pas te passer de moi , on le sait

- très drôle. Qu'est-ce que je ferai sans toi mon chou.

- exact. Maintenant file. Va voir ton prince

- mais ce n'est pas...

- et Roxanne ? Amuse toi d'accord ?

- comptes sur moi. A plus tard Dixon.

Je raccrochais en même temps que ma mâchoire se décrochait lorsque j'ouvre la porte.

C'est une blague?

- qu'est ce que tu fiches ici Ivan?

....,........

Permis de tromper [Tome 1:Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant