RoxanneMa journée comme au quotidien n'a pas été de tout repos.
Entre plusieurs déplacements, j'avais enchainé réunions , rendez-vous et tout le tralala.
Depuis le départ de Dixon , ce n'est pas le boulot qui manquait.
Il n'y avait encore personne pour le remplacer alors pour l'instant , j'en assumais les rênes.
Je n'ai pu lui en vouloir de quitter Seattle.
Après tout ce que nous y avons découvert ,il lui fallait s'éloigner.Même moi je priais afin que cette fichue procédure aille plus vite.
A cet instant , me noyer dans le boulot et m'occuper des filles sont les seules chose qui puisse m'apporter un semblant de réconfort.
Dans les mouvements de cette tumultueuse journée , j' ai donc essayé de joindre Fred et notre discussion, plus ou moins longue ressemblait à ça.
~~~~~~Flasback~~~~~
- Fred ?
- Roxanne bonsoir.
Comment te portes- tu?- A vrai dire pas très bien . J'aimerais savoir où en est la procédure de divorce
- comme tu le sais, j'ai déjà envoyé tous les papiers mais je n'ai eu aucun retour. Ton mari n'a pas envie de coopérer.
- Je m'y attendais .
Y'aurai-t-il un moyen de faire avancer les choses?- pour le moment je suis en train de m'entretenir avec l'avocat de la défense.
Et je dois t'avouer qu'il reste lui aussi déterminé à camper sur les positions de son client, ce qui ne joue pas pas vraiment en notre faveur.- c'est compliqué à ce que je vois.
- Exactement et si les choses se corsent, il va falloir trouver un autre moyen pour remporter ce procès
- c'est à dire?
- rassembler des preuves d'infidélité
-Il doit y avoir une solution pour empêcher cette affaire d'aller jusque là. J'aimerais éviter que la presse en face tout un scandale. Ils ont toujours été à l'affût de ce qui se passe dans la famille
- Cela dépendra de la défense que présentera votre mari dans les prochains jours. L'audience à été fixée Roxanne
-Sérieusement ?
- Elle est dans trois jours oui .
Or nous n'avons encore rien de solide en main. Je crains que nous n'ayons le choix Roxanne. Le seul moyen de pousser ton mari à bout serait soit de passer avec lui un accord amiable soit de faire comme je l'ai dit plutôt. Dans les deux cas c'est vous qui voyez.
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 1:Terminé]
RomanceIvan Hudson est un homme à femme, un séducteur que rien ni personne ne peut retenir, même pas la belle Roxane son épouse. Elle qui lui a toujours voué un amour inconditionnel, s'est maintenant mis en tête de se trouver un amant vu l'infidélité inc...