28. Angoisse

2.1K 173 8
                                    


Roxanne

Le docteur nous donne enfin des nouvelles et je peine à croire que c'est  vraiment entrain de nous arriver.

Ce cauchemar ne s'arrêtera donc jamais?

A cet instant précis je ne sais si je vais réussir à vivre.
Par contre je sais que je vais survivre.

Oui survivre parce que c'est tout ce  qu'il me reste à faire.

Lutter et survivre au milieu de cet enfer que je ne souhaite à personne.

Et pour toutes celles qui se battent aussi bien pour leur familles que pour leurs proches, un prix serait bien trop insignifiant pour féliciter leur courage parce que ça fait mal , très mal .

Kayla et Dixon sont désormais aux petits soins pour moi mais je me sens quand même comme la femme la plus seule au monde.

Et s'il n'y avait pas ce petit ange qui grandit en moi, je ne sais pas, peut être que j'aurai fini en psychiatrie ou en maison de retraite pour avoir vieilli avant l'âge.

Des problèmes et encore des problèmes.
Ça aurait pu être le travail, l'argent ou quelque chose d'autre que je ne me serait pas plainte.

Mais il s'agit de vie. Il s'agit d'une vie qui est menacée comme pour des milliers d'autres personnes.

Comment peut on vivre en sachant que d'un moment à l'autre tout peut s'arrêter?
Vivre avec la peur constante de ne plus pouvoir rien faire sans l'être cher.

Démunie et brisée ,voilà ce que j'étais devenue.
Mon monde avait arrêté de tourner.

Auparavant je me disputais sans cesse avec Ivan , voulant qu'il aille au diable tellement je le détestais de me faire subir tout ça.

Mais de cette même manière, mon amour pour lui n'a pas encore de limite.
Et le voir ici, dans cette chambre que je trouve froide et  sur ce lit qui n'est pas le nôtre me fend le coeur  .

C'est insensé à vrai dire parce qu'il m'a tellement fait souffrir et je sais que je devrais m'éloigner.
Moi plus que n'importe qui sais à quel point notre mariage est malsain.

Il me détruit de plus en plus.

Et si dans d'autres circonstances le divorce aurait  été la solution, cette fois c'est différent car nous aurons un enfant ensemble.

D'accord ou pas d'accord, ce bébé représente maintenant tout mon monde, le seul qui me reste et qui me soutient.

Il ressent ce que je ressens, mange ce que je mange et plus encore.  Car nous sommes liés maintenant et pour toujours et qu'il n'y a rien de plus merveilleux pour une femme.

Pour moi c'est plus qu'un rêve qui se réalisait, c'était ma vie qui changeait .

Seule ombre au tableau, avec ou sans Ivan je devais avancer.

D'ailleurs je n'arrête pas de me le répéter.

Mais est-ce seulement possible ?

Il est endormi,relié à tous ces appareils et j'ai l'impression qu'au moindre mouvement, j'allais lui ôter la vie une deuxième fois.

Permis de tromper [Tome 1:Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant