25. Inattendu

2.1K 208 5
                                    


- cela concerne le bébé

- Qu'êtes vous en train de dire? De quel bébé parlez- vous ?

- vous ignorez que votre épouse est enceinte ?

- Roxanne est ma belle soeur , pas ma femme et je crois bien qu' autant mon frère qu'elle ne sont au courant de cette grossesse.

- Et bien excusez mon erreur mais si tel est le cas je préfère alors m'entretenir avec la patiente

- dîtes moi d'abord quel est le problème avec le bébé.

- Il vaudrait mieux ne pas en dire plus. Si vous le souhaitez et que votre belle-soeur est d'accord vous pouvez y assistez.

- bien sur qu'elle sera d'accord .
Allons-y

- Pas maintenant, elle a besoin de repos . L'idéal serait d'attendre quelques heures.

- je peux au moins retourner la voir ?

- bien sur et évitez qu'elle ne s'énerve ça n'est pas bon pour son état.

- Je comprend..

C'est assez surprenant de voir dans quelles conditions nos problèmes nous tombent dessus et au milieu de tout ça une nouvelle  incroyable.

Ivan ne réapparaît pas. Roxanne s'est faite agressé et maintenant il s'avère qu'elle est enceinte.

Bon Dieu qu'est- ce qui pourrait nous arriver encore.

Avoir un neveu ou une nièce n'est pas un problème pour moi. J'en suis ravi d'ailleurs. Mais dans ces conditions, je ne sais pas quoi en penser.
Roxanne sera la femme la plus heureuse ça j'en suis sûre parcontre mon frère ...

De plus j'ai un doute . Est- il possible que cette grossesse soit le résultat de son agression ou celui de mon frère?
Il n'a jamais  voulu d'enfant alors c'est normal que je me pose des questions.
Jusque là tout est embrouillé  mais j'espère que cet enfant soit d'Ivan.

Malgré cette bonne nouvelle, découvrir le fond de toute cette histoire ne serait pas de refus .

Je contacte d'abord Kayla , qu'elle puisse tenir compagnie à Roxanne et pars ensuite au poste de police.


    J'essaye  également de joindre Max :  Inaccessible

Hier c'était le répondeur et aujourd'hui ça sonne en vain.

Je vais finir par croire que Roxanne disait vrai.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Ma déposition faite, j'accompagne les enquêteurs à l'appartement de Max histoire d' éclaircir tout ça.

Pourtant il semble n'y avoir personne depuis quelques jours.

Où a t- il  pu passé?

Agacé je tente de le rappeler mais sans succès.

Je quitte les lieux , laissant la police poursuivre son travail et décide de passer prendre des vêtements pour Roxanne avant de retourner à l'hôpital.

En chemin, mon portable sonne, me sortant de mes pensées.

-Dixon? il faut que je vous vois

Permis de tromper [Tome 1:Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant