Roxane, Domicile des Hudson
______________________
Il y a comme de ces jours où j'ai envie de tout laisser tomber et m'enfuir le plus loin possible.
Nul besoin de le dire , mon mariage est un vrai gâchis.C'est un fardeau que je porte tous les soirs en me couchant et un jet d'eau que je me prends en pleine face tous les matins en me levant.
C'est dur.
En même temps ça va faire plus de cinq ans que je supporte cette humiliation, alors pourquoi maintenant ? Je n'en sais strictement rien.Cette idée saugrenue d'avoir un amant me dégoûte au plus haut point mais je ne trouve rien d'autre pour faire revenir Ivan.
J'ai fait tout ce qui était humainement possible, autrement dit , j'ai tout essayé mais aucune n'a marché.Tout serait différent si Ivan et moi avions un enfant mais même ça mon cher époux n'en veut pas sous prétexte que c'est trop tôt et qu'il est trop jeune.
Comme si notre mariage datait d'hier.
Franchement, il est terrible. Le pire est qu'il ne prend même plus la peine de se cacher. Pauvre de moi qui ai toujours été à ses côtés parce que je l'aimais et qu'en dépit de tout je l'aime encore.Tout ceci prendra bientôt cependant fin. Je ne veux pas d'un amant pour me combler, comme Ivan le fait avec ses maîtresses. J'en veux un qui saura comprendre ma douleur et mon désespoir et qui m'aidera à faire réagir l'homme que j'aime.
Cette décision va peut-être me coûter cher mais au point où nous en sommes Ivan et moi, je doutes fort qu'il s'en soucie le moins du monde.
Je me lève et prend une douche assez rapide.
Comme d'habitude, Ivan n'a pas dormi ici et il ne rentrera pas de la journée.
C'est désespérant mais je me suis déjà faite à cette idée.J'ai même essayé une thérapie de couple mais faudrait que Monsieur s'y présente. Or pour lui son foyer est la dernière chose à laquelle il pense.
D'ailleurs je me demande comment il fait pour assumer toutes ses conquêtes !
Et dire qu'on s'était promis plein de chose au début.
Bref, va falloir que je me reprenne et pour cela je dois me secouer un peu parce que l'homme que je cherche ne vas pas me tomber du ciel...
___ Quelques heures plus tard ___
- salut toi
-t'es en retard Roxanne
-désolé ma belle le temps est contre moi.
-Mais oui c'est ça.
Bon c'est quoi cette idée dont tu m'a parlé?-Ah oui l'idée. Tu préfères pas qu'on commande d'abord?
- J'attends depuis une demi- heure Roxanne, et toi tu veux commander?
-c'est pas ma faute Kayla. Tu n'as pas faim, moi si
-non mais je rêve . Quelle gamine tu fais Roxanne
-merci. T'es la meilleure!
Nos plats arrivent ensuite et l'on papote sur des inutilités, tout ce qu'il faut pour retarder l'instant fatidique.
Malgré ça mon amie n'est pas du genre à perdre son temps.
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 1:Terminé]
RomanceIvan Hudson est un homme à femme, un séducteur que rien ni personne ne peut retenir, même pas la belle Roxane son épouse. Elle qui lui a toujours voué un amour inconditionnel, s'est maintenant mis en tête de se trouver un amant vu l'infidélité inc...