22. Les apparences...

2.2K 190 5
                                    

- tu t'es enfin réveillée

- Hummm... Qu'est-ce qui m'est arrivée?

- tu t'es simplement évanouie mais ne t'inquiète pas je t'ai commandé une soupe. Elle est chaude ,bois ça va te faire du bien.

-  excuses moi mais je dois rentrer. Ivan m'attends et je...

- encore ce foutu Ivan.
Tu ne cessera donc jamais d'en parler?

- qu'est ce qui te prend ?

- ce qu'il me prend c'est que j'en ai marre de ton mari. Alors  tu n'ira nul part. Tu ne retournera pas avec lui.

- c'est une blague ? parce que si c'est le cas, je ne suis pas d'humeur Max s'il te plait

Evidemment que non Roxanne. Tu n'ira nul part je te l'ai dit.

- tu  ne vas quand même pas m'enfermer dans ton..
Attends, où est-ce que nous sommes?

Le studio, les photos.
Il n'y a plus rien de son appartement et cet endroit m'était totalement étranger.

Je me mets  à paniquer et essaye d'enfiler mes chaussures que je ne me rappelle même pas avoir enlevé.

Mon portable .  Il faut que je prévienne Ivan.
Bon sang j'aurai dû le faire plus tôt.

- il est où mon sac Max?

- je n'en sais rien
Dit- il avec un sourire narquois .

Son regard change et ça commence vraiment à me faire peur.

Je m'élance contre la porte et essaye de l'ouvrir mais celle- ci est verrouillée.

Mon Dieu dans quoi est-ce que je me suis encore fourrée?

Je me retourne énervée et lui hurle dessus:

-Qu'est-ce que tu me veux? Pourquoi tu fais ça ?

- ce que je veux Roxanne c'est toi.
Alors tu vas gentiment rester ici avec moi et on vivra heureux jusqu'à ce que je le décide.

- tu as bu ou quoi? Bien sûr que je ne vais pas rester avec une espèce de malade comme toi

- Roxanne ,Roxanne et où compte- tu aller?
Il n'y a personne ici et personne ne t'entendra même si tu cris

- On se connais à peine.  Tu ne me connais même pas.
Pourquoi tu t'en prends à moi? Je ne t'ai  jamais rien fait

- toi non mais ton mari si.
Il  se croit  tout  permis et  pense que jamais personne ne peut l'évincer.
Tu lui permets de te tromper encore et encore, franchement tu me déçois Roxanne.
Il couche avec qui il veut sans se soucier le moins du monde de ce qu'il en faisait après mais tu as raison tu ne m'as rien fait et c'est pour ça que je ne te ferai pas de mal.
Je t'admire beaucoup trop pour ça

- mais qu'est ce que tu racontes ?

- approche

- ne me touche pas

- ne me traite pas comme ça Roxanne . Ne  me mets pas en colère je te préviens

-  sinon quoi?

Il s'élance subitement vers moi et m'attrape par le bras

- lâche moi , lâche moi je te dis.

Il me jette enfin sur le lit et me donne une gifle.

- tu vas te taire oui? Arrête de hurler comme une dégénérée
 

Une gifle encore une gifle. C'est quoi leur problème à tous ces hommes? Ça commence à bien faire.
D'Ivan je peux bien l'accepter mais de lui.
Il se prend pour qui pour oser lever la main sur moi?

Agacée et en colère, je me mets à le frapper partout et de toutes mes forces en criant.

Il me donne encore une seconde gifle et des coups dans les côtes .
Ce qui réussit à cesser mes frappes mais pas  à me calmer.
Je continue de l'insulter et de le traiter de tous les noms en hurlant.

Qu'est-ce qu'il cherche à faire?
Punir Ivan pour moi ou se venger de lui pour je ne sais quelle raison?

Tout ceci n'est pas logique.
Rien n'a de sens.
Pourquoi s'en prend - il à moi?

Il déchire tout à coup  mon haut et se met à parcourir mon corps de baisers .

C'est donc ce qu'il voulait.
Profiter de moi.

Comment ai- je pu être aussi stupide pour ne pas le voir.

- Lâche moi sale violeur.
Au secours! A l'aide!

- Tais toi ! Je ne suis pas un violeur, dis pas n'importe quoi. Je ne vais pas profiter de toi.
Je ne suis pas un lâche comme ton mari.

- tu n'es qu'un pervers . Lâche moi

- arrête de te défendre comme ça Roxanne. Tu m'empêche de continuer.

- Et qu'est ce que tu comptes faire hein? Dis le moi!

- Donner simplement une leçon à ton mari Roxanne. Ton corps ne m'intéresse pas alors sois tranquille.
Tu me connais je ne suis pas violent .

Je le connais?
Il a le culot de me dire ça alors qu'il est entrain de faire tout le contraire du Max que j'ai rencontré cette nuit là.

Il a sûrement tout planifié  et  maintenant il veut me faire croire que c'est lui le gentil et Ivan le méchant de l'histoire.

Quel menteur!

- tu me dégoute . je te déteste Max. Lâche moi.

Je continue mes coups ce qui le ralentit dans ses mouvements mais ne l'empêcha pas de continuer sur sa lancée.
Au contraire il passait à l'offensive et s'attaquait déjà aux boutons de mon jean..

Ce n'est pas possible j'étais sur le point de me faire violer par quelqu'un que je considérais être un ami et qui s'avérait n'être en fait qu'un putain de psychopathe.....

Permis de tromper [Tome 1:Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant