Roxanne- Surpriiiiiiise!!!
- Mais qu'est-ce que ?
- Joyeux anniversaire chérie
- c'est trop gentil Dixon t'aurais pas dû
- oh je le sais mais ton mari m'y a forcé
-Cesse de dire des bêtises frérot j'ai jamais fais un truc pareil.
- oui bien sur si on considère toutes les menaces que tu m'a faites à propos comme étant nulles, je dirais que tu m'a simplement supplié non?
- ouais c'est exactement ça.
- ça suffit vous deux. Tu t'en souviens alors ?
- pour être franc non. C'est ton amie qui me l'a rappelé .
Tiens. C'est pour toi.
Joyeux anniversaire amourBon il ne s'en souviens pas mais il fait des efforts .C'est déjà ça
Je lui prend les boites des mains puis l'ouvre rapidement.
La première contient des bouquins et la seconde une robe couleur indigo parsemée de petites fleurs de couleur différentes. Elle était simple et sans extravagance comme je les aime.- Elle est magnifique Ivan
- tant mieux parce que tu devras la porter ce soir au dîner.
J'aquiesce et la repose soigneusement dans sa boite.
J'ouvre ensuite la seconde.
Je suis surprise en découvrant les romans qu'il a choisi.
Il sait que j'adore lire.
Mais le titre du premier roman m'intrigue.
'''Permis de tromper'''
C'est une blague?
Apparemment c'est une histoire pleine d'aventures à ce que je vois à travers l'épilogue et qui étrangement me fait aussi penser à moi.
Cet auteur a du espionner ma vie ces dernières années dis donc.
Je feuillette et remarque un texte écrit par Ivan sur la page de garde.
Je referme avec engouement et à l'idée de la lire ce soir .
Je commencerai par celle-ci, c'est décidé.Je saute sur le second qui n'est autre qu'une nouvelle aventure de Limabah, une de mes auteurs préférés.
Je découvre le titre en parcourant rapidement la couverture.''Une grossesse cachée'''.
Il y a aussi une note de l'auteur à l'intérieur qui apparemment est ravie de m'offrir ses vœux à travers son oeuvre .
Le troisième est une dark romance.
''Le voile de l'interdit''.
Je lisais son premier tome il n'y a pas longtemps et là je retrouve le tome 2 signé de l'auteur avec une note pour une rencontre avec elle quand je veux.-Mon Dieu comment t'a fait pour avoir une entrevue avec Mademoiselle_Mia ?
- secret professionnel chérie.
Je souris telle une petite fille parce que j'ai toujours voulu la rencontrer.
- merci mon coeur. Fis- je en lui sautant au cou
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 1:Terminé]
RomanceIvan Hudson est un homme à femme, un séducteur que rien ni personne ne peut retenir, même pas la belle Roxane son épouse. Elle qui lui a toujours voué un amour inconditionnel, s'est maintenant mis en tête de se trouver un amant vu l'infidélité inc...