Quatre mois.Ça fait quatre mois qu'Ivan est dans cet état.
Même si je viens tous les jours le voir, cela ne compense pas la douleur de voir mon mari dans un coma aussi total.
Je suis dans mon huitième mois de grossesse et rien , même pas un signe de sa part. Pourtant je lui parle de lui, de moi, de nous, de nos enfants.
Mon échographie a révélé que j'attendais des jumeaux.
J'ai été si surprise mais j'étais comblée.
J'aurai pas pu avoir mieux pour combler ce vide qu'Ivan a laissé.Je me demande ce qu'il aurait dit en me voyant. Je suis à présent si énorme alors qu'il me reste encore un mois et quelques semaines.
Juste après que le docteur m'ai annoncé la nouvelle je suis venu le voir lui demandant de ne pas nous laisser tomber.
J'ai tellement peur qu'à tout moment il peut partir et j'ai peur de voir mon monde anéanti .
Il souffre alors qu'ici la vie continue.
Comme tous les jours j'arrive à l'hôpital tôt le matin pour être a ses côtés.
La journée est vite passé. Il va bientôt faire nuit et je suis ravie de ne pas avoir à supporter tous ces hypocrites qui viennent voir comment il va.
Je ferme le livre que je lisais et observe Ivan.
Son sommeil paraît paisible alors qu'il est tourmenté.
- Reviens moi mon coeur s'il te plait .
Pourquoi tu me laisse endurer ça?- Parce que c'est ce que tu mérites
Encore cette femme.
Elle passe ses journées ici et à chaque fois j'ai essayé de l'éviter. Elle veut me prendre le peu de temps que j'ai avec son fils ou quoi ?La mère d'Ivan est vraiment insupportable .
- tu t'attendais à quoi Roxanne, qu'il t'applaudisse parce que tu as couché avec son frère ?
Comment a-t-elle appris cette histoire bon Dieu?
Maintenant c'est sûr elle ne va perdre aucune occasion de m'insulter.- c'est un malentendu Melissa je n'ai pas couché avec Dixon.
- Dis moi Roxanne de qui est cet enfant ?
-je ne vous permets pas .
- pourquoi le nies- tu?
Tu sais bien qu'Ivan ne t'entendra pas. Tu pourrais dire la vérité pour une fois tu ne penses pas?- je viens de vous dire que je n'ai couché avec personne d'autre que mon mari.
En quelle langue il faut que je le dise?- Qui sait Roxanne, qui sait?
De toute façon il n'y a que la vérité qui blesse.
Câlins, baisers , accolades, embrassades, où est la différence chère Roxanne?
Tu es douée pour tout.- vous êtes mariée que je sache alors vous devriez connaitre la différence à moins que la mort de votre mari a aussi emporté votre mémoire avec elle?
Elle me gifle de toutes ces forces.
Et je le mérite . Qu'est ce qu'il m'a pris de lui dire ça?
C'est ma belle mère quand même.
Mais en même temps elle le mérite pour m'avoir dit toutes ces horreurs.- Ne mentionne plus jamais Éric
- Et vous arrêtez de vous prendre pour une détective. Vous ne savez rien sur moi, ni de ma vie avec votre fils.
Elle m' énerve. Comment ose t- elle insinuer que j'aurai pu coucher avec d'autres hommes?
J'aimais mon mari.
Et malgré nos erreurs je l'aimerai quoi qu'il arrive.- tu me le paiera Roxanne
- Sortez d'ici s'il vous plaît. Et mettez vous en tête que j'aime Ivan et rien ni personne, pas même sa propre mère ne m'empêchera d'être avec lui.
- on verra ce qu'il en pensera à son réveil
- Sortez..
Elle sort enfin et je m'assois en prenant mon souffle.
Cette femme m'épuise.
Au lieu d'éprouver de la compassion en ce moment, elle en rajoute.
Quelle genre de mère est - elle pour ne pas voir à quel point je souffre de voir son fils dans cet état?J'essaye de prendre une respiration normale et regarde Ivan.
- tu me crois toi?
J'espère que oui mon coeur parce que je ne supporterai pas que tu doutes de moi encore une fois.✨✨✨✨✨✨
Il est 8h du soir quand je me suis réveillée.
Je lisais puis je me suis endormie.Là j'ai soif et j'ai faim. Dixon devrait être la. Je n'aime pas laisser Ivan tout seul. Ça m'angoisse constamment.
Mais là je vais mourir de soif. La carafe sur la table est vide et je n'ai pas encore pris mes comprimés .
Le coeur en feu, je sors chercher un thé et des croissants avant que Dixon n'apporte le repas. On a pris l'habitude de dîner ici tous les soirs avant de rentrer pour qu' Ivan puisse se sentir entouré.
L'épisode désagréable ''max'' est derrière nous et il faut qu'il sache que nous sommes tous la pour lui.
J'attends quelques minutes le temps que les croissants soient réchauffés et retourne dans la chambre , lorsque j'entends des sanglots étouffés.
Qui ça peut bien être ?
- je peux vous aider?
- non. C'est de ta faute s'il est dans cet état.
Non mais il se sont donné le mot pour tous m'accuser aujourd'hui ou quoi ?
Et puis d'abord qui est cette femme. C'est Mélissa qui l'envoie?
- je vous demande pardon?
- vous m'avez bien entendue. Vous avez eu ce que vous vouliez pourquoi vous ne partez pas hein?
- Ah d'accord.
Laissez moi devinez. Vous êtes une de ces maîtresses non?- je suis la femme qu'il aime, la femme avec qui il a passé la nuit quand vous vous l'avez laisser tomber pour son frère.
Ça suffit.
J'en assez que tout le monde croit que j'ai couché avec Dixon et ce n'est surtout pas une concubine qui viendra me faire des reproches.
Je reprends mon calme
- tu dois être Vicky je suppose?
Dis je en m'approchant d'elle.Je lui souris hypocritement avant de l'empoigner par les cheveux.
Elle paraît surpris et c'est tant mieux.- écoute bien sale pétasse. Je me fous complètement de ce qu' Ivan et toi aviez pu faire.
C'est mon mari et la seule femme qu'il aime c'est moi.
Que ce soit bien clair je n'ai pas et je ne tromperai jamais mon mari. Et s'il a eu le courage de me tromper avec toi c'est soit qu'il a très mauvais goût ou soit tu n'étais qu'un jeu.
Donc maintenant tu vas remballer tes larmes de crocodile et prendre la porte avant que je n'appelle la sécurité pour qu'elle te vire.- tu ne ne me fait pas peur. Je te jure que tu me paierai ça.
Tu ne perds rien pour attendre parce que moi aussi j'attend un enfant de lui....
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 1:Terminé]
RomanceIvan Hudson est un homme à femme, un séducteur que rien ni personne ne peut retenir, même pas la belle Roxane son épouse. Elle qui lui a toujours voué un amour inconditionnel, s'est maintenant mis en tête de se trouver un amant vu l'infidélité inc...