Enfin une nouvelle journée qui se termine.
Travailler m'aide beaucoup à supporter le fait d'être loin d'Ivan.
Ce n'est pas une situation qui me plait mais apparemment c'est pour le bien de son traitement.
En 6 mois, je ne suis allé le voir que 2 fois.
J'espère au moins que ce sacrifice servira à quelque chose.
Travailler dans la compagnie est finalement très agréable.
À part le fait que je doive supporter certaines femmes. Tout va bien . Je m'y fais.
Je sors à peine d'une réunion avec de potentiels clients. Elle m'a épuisée.
Être la femme d'Ivan est difficile à omettre puisque tout le monde pense que j'ai été favorisé mais heureusement j'ai réussi à m'imposer.Tout le monde me vouait une espèce de vénération tous les jours. Le respect était presque automatique et les regards hypocrites. J'en était étouffée.
Je suis la chef Marketing mais fait quand même partie du monopole de décision.
Je dois avouer que beaucoup de nos partenaires m'aprécient bien et ça m'aide a viser haut.
Mais je le fais surtout pour Ivan .
Pour qu'a son réveil il soit fière du travail que nous avons abattu son frère et moi.
Il pourra enfin honorer la mémoire de son père et reprendre sur le droit chemin.
Et il y arrivera je le sais.Enfin je l'espère parce que se sera sa dernière chance . Je suis prête à tout recommencer loin de lui s'il décide d'en reprendre avec ses infidélités et son addiction pour l'acool et le sexe au moindre problème.
Bref pour l'instant c'est le cadet de mes soucis.
J'ai une de ces faims et mes filles me manquent . Je crois que je vais rentrer.
Dixon devrait passer pour qu'on discute des derniers points mais apparemment il est occupé.Je vais le prévenir que je m'en vais.
Je ne peux attendre plus.Je me dirige vers son bureau et voulant toquer, des éclats de voix me parviennent.
- Je veux que cette femme dégage de l'entreprise de ton père. Que va t-il penser de ce que t'es en train de faire?
- Maman , Roxane travaille ici comme tout autre employée le ferait . Arrête donc ces remarques sexistes. Elle en a droit comme tout le monde.
- Qu'elle aille se chercher un boulot ailleurs. Je me fiches de savoir lequel. Mais qu'elle s'en aille. De toute façon trouver un autre boulot comme celui-ci ne sera pas bien difficile vu qu'elle ne sait que coucher avec les hommes.
- Maman arrête ça tout de suite. C'est ton fils qui couchait à gauche et à droite avec chaque cul qu'il avait sous le nez, pas Roxanne. Aucune de nos associées n'a su résister à son charme alors tu te doutes bien que les locaux de notre cher père comme tu le dis est déjà passé pour un bordel entre les mains d'Ivan.
Alors que ça te plaise ou non Roxanne va travailler ici un point c'est tout.-Comment oses- tu dire ça?
Mon propre fils qui me manque de respect. Quel honte!
Cette femme vous a tous retourné le cerveau à toi et à ton frère mais je ne le permettrai plus . Ça ne se passera pas comme ça Dixon. N'oublie pas que je suis aussi actionnaire de cette entreprise je peux très bien la faire virer.
VOUS LISEZ
Permis de tromper [Tome 1:Terminé]
RomanceIvan Hudson est un homme à femme, un séducteur que rien ni personne ne peut retenir, même pas la belle Roxane son épouse. Elle qui lui a toujours voué un amour inconditionnel, s'est maintenant mis en tête de se trouver un amant vu l'infidélité inc...