7 . Nouveau départ

3.1K 240 11
                                    

J'ai quitté Seattle aux aurores pour LA , ensuite Houston.

Plusieurs investisseurs à rencontrer et il faut que j'arrive à décrocher quelques contrats avec eux.
Ce sont les meilleurs et donc en terme d'affaires ils représentent des millions de gagnés pour notre compagnie.

Le domaine de la construction évolue sur le marché et de si gros partenaires, nous devons tout faire pour les maintenir dans la balance de nos services.
  
    L'enjeu est donc grand mais possible.

J'appellerai Roxanne pour lui dire quand est-ce que je reviens.
Elle dormait alors j'ai pas voulu la réveiller.
Et laisser des mots, ce n'est pas vraiment mon genre.
D'ailleurs Bertha notre gouvernante lui dira.

  Dixon devra me rejoindre plus tard à Houston. En attendant je vais m'installer et profiter de la vue .

Je ne suis d'habitude pas tendu quand il s'agit de signer un contrat mais la discussion avec Roxanne hier nuit me met vraiment les nerfs à vif.
 
Dommage que je ne puisse  pas me donner à coeur joie à ce que je sais faire le mieux...
Fernanda sait très bien y faire avec les rendez-vous privés et professionnels. En tout cas mieux que  Vicky ,la secrétaire de mon frère.
D'ailleurs je devrais la surveiller celle là .
Elle se prend des airs qui ne  me plaisent pas trop et le pire qui puisse arriver est qu'elle tombe enceinte pour ensuite me faire du chantage.
Je n'ai aucune envie de foutre encore plus en l'air mon mariage à cause d'un gosse.

Je suis quasiment sur que Roxanne  m'en voudra à mort... après m'avoir au préalable castré...

Je ne veux pas perdre ma femme.

Mais à l'instant je m'ennuie.
Les réunions interminables ne commenceront que demain et je n'ai rien d'autre à faire en attendant Dixon.

Et si avec une secrétaire pareille on peut rester sans rien faire et bien moi je ne m'en fiches pas.

Je m'en vais donc  la rejoindre lorsque je reçois un appel de mon frère.

Ce n'est vraiment pas le moment de me déranger.
On parlera de ce qu'il voudra un peu plus tard ou quand il arrivera peu importe.

L'essentiel avant l'agréable.

Et tandis que je me prélassais dans les jambes de la blonde , je mis mon portable en mode silencieux.

Deux heures plus tard, de nouveau frais et ressourcé, j'étais fin prêt pour discuter mais Dixon n'était toujours pas là.

Je patientais nerveusement sur le balcon quand on m'apporta un message.

Blonde, jambes longues , formes et poitrine généreuse.
Elle était plutôt mignonne mais c'était pas le moment d'y penser

-un télégramme pour vous monsieur Hudson

Elle a une voix mielleuse en plus.
Fait chier. J'aurai du la rencontrer plus tôt.
Je lançais un juron contre toute cette frustration et ouvris le message.

- réservez moi un vol sur Paris . Dans l'immédiat

______________________
   

- comment cela a-t-il peut se produire ?

- je n'en sais rien. Ils pensent qu'il s'agit d'une surcharge électrique.
Sûrement un simple routeur qui a sauté

- Un simple routeur ? Tu sais combien de millions nous venons de perdre Dixon?

- calme toi Ivan . tu ne résoudra rien de la sorte.

- me calmer tu dis ? c'est au dessus de mes forces .
Je veux qu'on me trouve tout ce qui a trait  à ça. Je veux savoir ce qu'il s'est passé dans les moindres détails et tout de suite.

_______________

  Je déteste perdre le contrôle et cette incendie vient défier mes limites.
Elle vient engloutir des années de travail.
Maintenant qu'est-ce que je fais ?.

  J'ai besoin de me remonter le moral et même si j'ai promis à Roxanne d'y aller doucement sur les filles, en ce moment j'ai vraiment besoin de libérer ma colère.
Et le sexe est mon meilleur anti- stress.

Je préfère ça que de me défouler sur elle.

Finalement l'hôtesse de l'avion peut m'être utile.

________________

Je rentre chez  moi très tard .

- Ivan? Est-ce que c'est toi?

- Qu'est-ce que tu me veux Roxanne ? Je suis très fatigué

-euh.. rien.. Dixon a appelé des dizaines de fois. Il n'arrivait pas à te joindre. Apparemment c'était urgent. étais tu?

-tu as préparé ma valise pour que j'aille les jeter ou quoi ? Tu sais déjà où j'étais

- d'accord mais je croyais que t'y étais avec Dixon

-C'est quoi cet interrogatoire Roxanne ?
Tu veux que je te retrace tout ce que j'ai fait de la journée ?

- Mais non c'est juste...
Tu sais quoi laisse tomber.
Je vais réchauffer ton dîner

-pas la peine. Je n'ai pas faim. Va plutôt te coucher. Je veux être seul.

- tu...

- laisse moi seule je t'ai dit s'il te plait Roxanne

Permis de tromper [Tome 1:Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant