38. Calme avant la tempête...

2.2K 175 2
                                    


           Roxanne

- tu pourrais m'aider s'il te plait ?
Ma fermeture est coincée.

-T'a aimé la soirée ? Enchaîna-t-il en s'exécutant

- j'ai jamais autant fêté mon anniversaire

- si t'es heureuse ça me va répond-t-il tout  sourire. 

Sa main ajuste la robe sur ma taille avant de glisser la fermeture . Sans prévenir, celle-ci tombe au sol, laissant apparaître mon corps ainsi que tous les frissons provoqués par le contact de ses mains sur ma peau.

Je me retourne puis essaye de récupérer ma robe lorsque son index bloque mon menton , ce qui m'oblige à le regarder dans les yeux.

Je me raidis.

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé dans une telle posture avec lui.

- tout va bien ?

- parfaitement bien,      dis-je ironique.

Il me fixe intensément ,un sourire en coin et son regard dérive ostensiblement vers mes lèvres.

Son souffle s'écrasait contre mon visage.
Nous n'étions plus qu'à quelques mètres et il prenait le temps de me dévisager comme si c'était la première fois qu'on se voyait.

La tension augmentait.

Le duel de regard persistait.

On savait ce qu'on voulait mais c'était un défi pour l'un comme l'autre de qui allait craquer en premier.

Puis sans prévenir ,nous  nous jetons sur nos lèvres, s'embrassant avec fougue et ardeur.

Ce n'était pas tendre, mais à travers cette brutalité, il y avait une sorte de plaisir.

Notre baiser s'intensifiait comme jamais.

On s'était manqué et nos corps aussi .
Il n'y avait plus de questions à se poser et moi je n'avait pas envie d'attendre.

Je pressai mon corps contre le sien et fit coup courir mes mains dans ses cheveux. Sa langue tournoyait dans ma bouche et ce jeu ne faisait qu'augmenter mon désir. J'en profitai pour lui ôter son T- shirt et continuais à l'embrasser jusqu'à ce qu'il n'y mette fin.

Nous nous détachons à bout de souffle.

J'avais du mal à respirer .

Ivan écarta d'un doigt des mèches de cheveux de mon visage et déclara un peu plus sérieusement.

- tu m'a manqué Roxanne

Pour toute réponse, je souris et me retourna pour prendre mon vêtement de sorte que mon postérieur soit en vue totale sous ses yeux.

Je jouais à la provocation sans en donner l'air et franchement je ne savais pas pourquoi.

Envie? désir ? Ce que je sais c'est que je ne sais rien.

Je marchai ensuite jusqu'au dressing ,y  prit une attache afin d'attraper mes cheveux.

Avant que je ne relève la tête, il était déjà derrière moi, attrape ma main et y dégage l'élastique.

- laisse les ainsi.

Je le laisse continuer à jouer avec mes cheveux blonds qu'il poussa lentement sur le côté .

A ce moment là une chose insensée traversa mon esprit et je me regardai une nouvelle fois dans la glace.

Pourquoi presque toutes les maîtresses d'Ivan étaient blondes?

Permis de tromper [Tome 1:Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant